begin process at 2012 02 15 11:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Resolution DNS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resolution DNS

mercredi 25 février 2009 à 09:58:33 | Resolution DNS

tonitto

Bonjour a tous,

je suis entrain de faire un scanner de réseaux et ce que j arrive pas a faire c'est comment récupérer les nom des machines ?

j'ai tout essayer , InetAddress.getHostName() , DNSNameService.getHostByAddr(byte[] ),  si quelqu'un a une idée ??

merci d'avance.

Aniss

Cette discussion est classée dans : resolution, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communiquer avec un serveur dns... [ par adell83 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de communiquer avec un serveur dns via une connexion par sockets...Du genre, je me connecte au server sur Screen Size [ par roiDesBranleurs ] je sais qu'en peut connaitre la taille de l'ecran (ex: 1024 x 768) en Java... mais Comment peut-on modifier la resolution de l'ecrant ???comment peut Changer la resolution de l'ecran [ par tigroux ] Comme l'indique le titre je souhaiterai changer la resolution de mon ecran lorsque je lance mon appli et le remettre à son ancienne taille quand je qu JMF et flux video [ par vivi_2701 ] Bonjour,J'ai recuperer le flux video de ma webcam grace a l'API JMF, en utilsant un MediaLocator et un Player qui me donne un Component. Ca marche tre tous sur le protocole DNS(aspects reseaux) [ par zagore ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 RECHERCHE RESOLUTION ECRAN [ par ayinawa ] Bonjour,J'ai besoin sous vba de connaitre les parametre de resolution de l'ecran.Et ensuite de parametrer la taille de la fenetre excelMerci de venir resolution ecran et parametrage fenetre excel [ par ayinawa ] Bonjour,J'ai besoin sous vba de connaitre les parametre de resolution de l'ecran.Et ensuite de parametrer la taille de la fenetre excelMerci de venir problem sur currentTimeMillis() :-( [ par shomron ] bonjour tout le monde,j'ai un petit souci de reflection sur le sujet dit de : resolution d'un appelle telle que: System.currentTimeMillis().apparement Resolution d'un Kakuro [ par benjijackass ] Bonjour, je cherche un programme afin de resoudre un Kakuro.En java, j'ai commencé à faire un code qui permet de trouver toutes les combinaisons possi resolution numeriques d'unmatrice carres en scilab [ par fali1984 ] bonjour ,quelqu'un pourrais m'aider sur la resolution numerique d'une matrice carres et explications pour que je comprenne  .merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales