begin process at 2010 03 17 02:45:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

runtime.exec pour dir impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

runtime.exec pour dir impossible

mercredi 13 octobre 2004 à 19:22:14 | runtime.exec pour dir impossible

math85

bonjour,
sous windows et eclipse,

quand je fait

Runtime r = Runtime.getRuntime();
Process processus = r.exec("dir c:");

il me fait une IOexception avec un code=2:

java.io.IOException: CreateProcess: dir c: error=2

a quoi est ce du???

m@th85
mercredi 13 octobre 2004 à 19:43:50 | Re : runtime.exec pour dir impossible

math85

ca fait le meme sous dos pur

m@th85
mercredi 13 octobre 2004 à 22:49:23 | Re : runtime.exec pour dir impossible

freax

C dramatique....

bon alors c simple :-> Le programme n'exite pas ... !
normale !

Ce n'est pas parceque tu lance un programme avec runtime.exec(), que sa ce lanche comme dans le shell de windows...

tape sa :
private static String System32 = "c:\\windows\\system32\\";

Runtime.getRuntime().exec(System32 + "dir c:");

halalalalala....

De toutes facon, l'on meut un jour
Ce qui nous reste a faire c trouver kan ...
jeudi 14 octobre 2004 à 14:04:32 | [résolu] Re : runtime.exec pour dir impossible

math85

en fait c'était un pb de path.
j arrive bien a recuperé la sortie kan le path est bien conf

m@th85

Cette discussion est classée dans : impossible, runtime, dir, exec, ioexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

process + runtime + exec [ par HFanny ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur la façon d'exécuter une commande (Dos ou Unix) depuis du code Java en récupérant la sortie, je v problème avec la fonction Runtime.getRuntime().exec() [ par Waldo2188 ] Bonjour, Après avoir cherché assidument (J'ai coupé les bahobabs qui habitait mes mains depuis longtemps), j'ai un problème avec la fonctoin : <ta ouvrir *.wmv avec runtime [ par alias100 ] salut, j'ai une sequence *.wmv et je veux l'ouvrir avec runtime. voici mon code mais d'apres ma classe java la sequence n'est pas ouvert.voici mon cod Catcher une exception du exec, waitFor ? [ par thristam ] Bonjour à tous,J'utilise les lignes de code suivantes afin de lancer un exe :Runtime r = Runtime.getRuntime();Process p = r.exec("my_prog.exe","chemin Runtime.getRuntime.exec() [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes le lien http://java.developpez.com/faq/java/?page=syste probléme avec Runtime.getRuntime().exec() [ par chat11 ] j'ai une fenêtre qui contient un boutons+actionperformed ,et j'ai mis ce code: private void LancerActionPerformed(ActionEvent e) {try{       Runtime.g Ouvrir un fichier externe (Runtime, exec..) [ par olkis ] Bonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier externe avec le code suivant, mais le programme sort le catch directement... je comprends pas !! pourtant exécuter DOS à partir d'un code java [ par miagiste84 ] bonjour, je travaille sur textmining et j'ai utilisé treetagger comme étiqueteur cet étiqueteur s'exécute sous dos donc j'ai voulu l'intégrer dans un Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ] Bonjour à tous,J'ai un fichier toto.bat que j'inclus dans un un jar généré via Eclipse.J'aimerai savoir comment lancer ce .bat via le jar susnommé, vi Lister les périphériques [ par Pretender06 ] Bonjour,Dans mon programme j'aimerais pouvoir lister les périphériques vidéos disponibles.Je fais donc ceci :                Runtime runtime = Runtime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales