Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Resin -> Websphere ... problème :( [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (HFanny)

mercredi 16 juin 2004 à 13:56:22 | Resin -> Websphere ... problème :(

HFanny

Bonjour à tous,

j'ai développé des jsp en local sur mon poste, avec comme serveur d'application Resin.

Hier, j'ai du basculer cette appli en serveur de test, qui tourne avec Websphere ... et là : petites erreurs.

En effet, certaines des jsp ne s'affichent plus (erreur 500).
Lorsque je regarde dans le fichier de log j'ai une erreur :

L'attribut n'a pas de valeur
org.apache.jasper.compiler.CompileException

Alors que sous Tomcat et Resin ... il n'y a pas eu ce problème !

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?

Merci d'avance,

Fanny

mercredi 16 juin 2004 à 21:58:13 | Re : Resin -> Websphere ... problème :(

GodConan

GodConan

desoler ;o)
pas les moyens d avoir websphere ;o) ....

jeudi 17 juin 2004 à 08:22:32 | Re : Resin -> Websphere ... problème :(

HFanny

Ok ...
je vais essayer de me débrouiller toute seule alors ... c'est pas gagné

Fanny

Cette discussion est classé dans : problème, serveur, websphere, jsp, resin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème WebSphere et Struts 2 [ par kelidric ] Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai développé une application web dans un environnement de développeme Problème CSS et JSP [ par airnix ] Je voulais demander à si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à appliquer une partie de la feuille de Style (CSS) à ma page JSP.Je voulais afficher web application (jsp) [ par Ali_usto ] Salut tou le monde , je suis entrain de developper une petite application web avec eclipse, bon j'ai preparé mon interface avec namo web editor, , mon application sur un serveur [ par tortuegenie ] Bonjour,Je dois développer une application java sous eclipse qui doit se lancer sur un intranet. J'ai vu que je peux utiliser les JSP ou les Servlets Problème serveur multiconnexion [ par Jiner ] J'ai déja posté un message dans l'urgence, je suis arrivé à simplifier le problème et la question sera plus simple, comment faire en sorte qu'un serve problème avec j_security_check [ par progrima ] salut tout le monde!! je vouderai faire de l'authentification via "j_security_check". j'ai insérer ce code dans le fichier de configuration server.xml Problème d'encodage en Unicode [ par Skreo ] Bonjour J'ai fait un serveur xmlsocket en java qui communique avec une flash qui est en Unicode. Mais dès que le serveur reçoit et envoi des donné problème de conception de graphiques dans une page jsp [ par nada23 ] Bonjour à tous, je dois concevoir des graphiques avec des courbes dans une page jsp à l'aide de cewolf. j'ai suivi tous les étapes qui se trouvent dan Mettre un site jsp en ligne sur myjavaserver.com [ par quiyai ] Bonjour a vous, je suis débutant en jsp (ayant une bonne maitrise de J2SE), et je viens de finir un projet avec ce language. Mon site Web marche parf problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.