begin process at 2012 02 15 03:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

reseau avec deux PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseau avec deux PC

lundi 9 janvier 2006 à 15:58:46 | reseau avec deux PC

g_fuck

salut !!
 qlq pourai me dire comment faire marcher duex PC en reseau ?
  Chose du genre ... quel cable utiliser ou  hardwar?
   si il y a du logiciel aussi a utiliser?

J.BAHOLE
lundi 9 janvier 2006 à 16:18:49 | Re : reseau avec deux PC

morphorpse

C'est pas le bon endroit de post mais sinon il te faut 2 cartes réseaux et un cable RJ45 croisé ou alors le WIFI pour le sans fil mais faut configurer
Si tu utilises windows ça se configure via les clik o drom.

Morphorpse
mardi 10 janvier 2006 à 14:34:43 | Re : reseau avec deux PC

g_fuck

Grand mercie

J.BAHOLE
dimanche 15 janvier 2006 à 00:12:43 | Re : reseau avec deux PC

assehlyoussef

salam je suis quelqu'un qui devlopper des programmes
lundi 16 janvier 2006 à 14:27:02 | Re : reseau avec deux PC

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RMI => Problemes d'IPs [ par Bulzebok ] J'ai chez moi 2 PC, l'un et mon PC usuel et l'autre et simplement une passerel pour allez sur le NET et qui tourne en permanence et ki soulage le prem recuperer adresse mac [ par moha013 ] Bonjour a tous,J'aurai voulu savoir si il est possible de recuperer l'adresse mac d'un pc distant, mais appartenant au meme reseau.Pour mon applicatio comment lancer un executable en reseau? [ par nabilmbarki ] Bonjour Je cherche un code source en java qui me permet de lancer  le logicielle SAVEPART de mon PC(serveur),dans le réseau.Cette application permet d utilisation des threads [ par def95 ] Bonjour,Je suis actiellement en train de developper un jeu d'echec en java avec une interface graphique et eventuellement une mise en reseau.En regard Affichage d'applet java sous IE [ par spitfire220 ] Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je me pose ici pour ma question...Voilà, en naviguant sur le net, je tombe parfois sur des site ayant des demande de renseignement [ par lilosse ] j'ai un projet sur SIG (systeme d'information geographique) que je vais le faire avec j2ee il me faut que je numerise la carte de ma ville et les mett implanter le codec JPEG2000 dans la JMF [ par cyparment ] Bonsoir a tous,Je vous explique rapidement la situation:J'ai mis en reseau deux PC avec un cable reseau afin de transmettre le flux d'une webcam en te Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir recuperer le focus d Portage C++ vers Java [ par tank22 ] Bonjour,Je dois réaliser le portage d'une appli C++ en Java.Dans le principe pas de problème mais je me pose des questions sur les types que je dois u Sauvegarder une palette [ par podop ] Bonjour,Je trouve nullepart cette info, alors je dois mal chercher....tssssss J'utilise NetBeans 5.0 sur deux PC.J'ai créé une palette perso de type S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales