Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : require (jsp) [ Réseau & internet / Internet ] (jouinicimpf)

lundi 11 juin 2007 à 00:26:32 | require (jsp)

jouinicimpf

Salut
comment je puisse appeler une méthode deja declarer dans une page jsp .
Comment une page jsp peut appeler une methode declaré dans une autre page jsp comme la commande require dans le cas de php !!!
Merci d'avance

lundi 11 juin 2007 à 11:48:12 | Re : require (jsp)

AlexN

<%@ include file="monFichierInclus.jsp"%>

Cette discussion est classé dans : page, jsp, appeler, require

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les jsp [ par ompic ] je travailles sur des des pages en jsp que demandent beaucoup de traitement. je demande s'il ya un astuce pour montrer que la page est en cours de tar Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali bean et JSP [ par fute ] Salut à tous !J'ai un bean qui s'appelle SpellCheck.java et qui commence par package projsp; .J'ai une page JSP qui utilise ce bean par l'intermédiair recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie Integrer un resultat de java sur une page JSP [ par Syruis ] Bonjour, C'est pour savoir comment je peut recuperer un resultat dun programme java dans une page JSP. Si vous avez la response merci bien www.criseno page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, passage de paramètres JSP/Javascript [ par zesuiss ] Bonjour,J'ai un formulaire jsp dont le "action" est un servlet et dont la validation appelle une fonction javascript qui ouvre une page jsp dans une n imprimrer un tableau dans une page JSP [ par youess81 ] slut je travail sur un projet intranet et j aurai besoin d'imprimer des tableaus qui seront géneré avec une page jsp est ce qu il y a une methode pour Integrer un resultat de java sur une page JSP(servelts) [ par Syruis ] Bonjour jai toujour le même problême je veut faire une servlet ou le code java reste dans un .java c tres simple et ca evite de rentrer dans le code m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.