Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requiet gens baléz en math et algo [ Algorithme / Maths ] (mangiacapra)

mardi 27 mai 2008 à 03:36:52 | requiet gens baléz en math et algo

mangiacapra

bonjour ,je suis nul en math,mais j'aimré une fonction en java ki prends en entré un vecteur de points et ki donne en sortie la fonction ki les genére (du moin a peu pres), je croi k'on appél ca l'aproximation ou l'interpolation, exemple :je donne en entré [(1,5),(6,97),(-1,128)],et joré en sortie la fonction ki les génér ou ki approche genre f(x)=cos x²+sin 2.5x²+1 ..

mardi 27 mai 2008 à 07:07:50 | Re : requiet gens baléz en math et algo

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et bien commence déjà par écrire en français : on est comme le compilateur : on comprend pas le langage SMS !

mardi 27 mai 2008 à 08:32:05 | Re : requiet gens baléz en math et algo

Ombitious_Developper

Salut:

http://www.javafr.com/codes/APPLET-POLYNOMES-INTERPOLATEURS-LAGRANGE-TROUVER-POLYNOME-DEGRE-PASSE_42417.aspx

http://www.javafr.com/codes/INTEGRATION-NUMERIQUE-METHODE-SIMPSON_27815.aspx

mardi 27 mai 2008 à 08:55:44 | Re : requiet gens baléz en math et algo

dvoraky

Tin Darksidious, tu fais chier, c'est exactement ce que je voulais dire...

Je suis déçu, la journée commence bien, tiens!

Timmy!!!

mardi 27 mai 2008 à 14:42:07 | Re : requiet gens baléz en math et algo

coucou747

salut
Ombitious_Developper, ma source fait une interpolation polynomiale, pas sinusoidale.

mangiacapra si t'avais ton algo dans un coin, ca m'interesse par contre

Cette discussion est classé dans : fonction, math, gens, ki, requiet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction Math.random() [ par dorine82 ] bonjour,j'aimerais savoir comment utiliser deux threads chacun a son tour. si par exemple j' ai le thread A et le thread B , je dois avoir comme resul la fonction createTempFile [ par makdand ] bonsoir,j'ai utilisé la fonction createTempFile(String prefix,String suffix, File) le problème est que le nom de fichier qui j'obtiens est prefix+un n Affichage image [ par juliox24 ] Bonjour, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à ajouter plus d'une image dans un jPanel. J'ai redéfini la fonction paint (). Llorsque je crée une application java [ par pouchine ] bonjour a tous, je sollicite votre aide aujourd'hui parce ke je dois faire une application java ki dessine une courbe sinusoidale et ki permet de l'af Attente d'un clic [ par bond_never_die ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec une application que je suis en train de développer : La fonction qui me prose problème doit normalemen port série RS232 [ par dunith ] bonjourje dois réaliser une communication avec la port rs232....dans ma fonction read qui lit le buffer de reception caractere, j'ai mis :static publi tableau sans repitition [ par gigi00 ] bonjourj ai besoin d' aide pour faire fonctioner se programmedans ce programme je veux réaliser un tableau de [9][9] et qui rempli aleatoirement les c jButton [ par kyokosan ] salut j'ai un problème dans jButton2_actionPerformed car j'ai mis dans cette fonction ce code   variable=Math.random()*100.intValue();while (variable= vector [ par gigi00 ] bonjour je veux que ce programme rempli aleatoirement  un tableau de 9 saans repition mais j ai un probleme  au niveau des colonnes import java.util.V fonction trim() [ par dunith ] bonjour j'ai la réponse d'une pompe, que j'utilise dans mon projet, via la liason série RS232: la réponse est comme suit: reponse :#002,~Á^,    0,  0,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.