Accueil > Forum > > > > requiet gens baléz en math et algo
requiet gens baléz en math et algo
mardi 27 mai 2008 à 03:36:52 |
requiet gens baléz en math et algo

mangiacapra
|
bonjour ,je suis nul en math,mais j'aimré une fonction en java ki prends en entré un vecteur de points et ki donne en sortie la fonction ki les genére (du moin a peu pres), je croi k'on appél ca l'aproximation ou l'interpolation, exemple :je donne en entré [(1,5),(6,97),(-1,128)],et joré en sortie la fonction ki les génér ou ki approche genre f(x)=cos x²+sin 2.5x²+1 ..
|
|
mardi 27 mai 2008 à 07:07:50 |
Re : requiet gens baléz en math et algo

DARKSIDIOUS
|
Salut, et bien commence déjà par écrire en français : on est comme le compilateur : on comprend pas le langage SMS ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mardi 27 mai 2008 à 08:32:05 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
http://www.javafr.com/codes/APPLET-POLYNOMES-INTERPOLATEURS-LAGRANGE-TROUVER-POLYNOME-DEGRE-PASSE_42417.aspx
http://www.javafr.com/codes/INTEGRATION-NUMERIQUE-METHODE-SIMPSON_27815.aspx
|
|
mardi 27 mai 2008 à 08:55:44 |

dvoraky
|
Tin Darksidious, tu fais chier, c'est exactement ce que je voulais dire...
Je suis déçu, la journée commence bien, tiens!
Timmy!!!
|
|
mardi 27 mai 2008 à 14:42:07 |

coucou747
|
salut
Ombitious_Developper, ma source fait une interpolation polynomiale, pas sinusoidale.
mangiacapra si t'avais ton algo dans un coin, ca m'interesse par contre
|
|
dimanche 1 mars 2009 à 23:51:38 |

Julien39
|
C'est plutot compliqué, tu peux le faire mais il faut traiter énormément de cas, selon si tu veux approcher tes points par une droite (Méthode des moindres carrés ordinaires), un polynome ou des fonction sinusoidales. Mais le princide est toujours le meme, c'est une simple résolution d'équation, pour les polynomes de degré 2 tu pose P = ax² + bx + c et tu cherches a,b,c qui minimisent la somme des carrés des ecarts entre les points et la courbe
Pour l'orthographe, c'est vrai que c'est quasi incompréhensible, de plus la "fonction ki" existe ce qui rend le tout vraiment tres confus...
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, math, gens, ki, requiet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
la fonction Math.random() [ par dorine82 ]
bonjour,j'aimerais savoir comment utiliser deux threads chacun a son tour. si par exemple j' ai le thread A et le thread B , je dois avoir comme resul
la fonction createTempFile [ par makdand ]
bonsoir,j'ai utilisé la fonction createTempFile(String prefix,String suffix, File) le problème est que le nom de fichier qui j'obtiens est prefix+un n
Affichage image [ par juliox24 ]
Bonjour, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à ajouter plus d'une image dans un jPanel. J'ai redéfini la fonction paint (). Llorsque je crée une
application java [ par pouchine ]
bonjour a tous, je sollicite votre aide aujourd'hui parce ke je dois faire une application java ki dessine une courbe sinusoidale et ki permet de l'af
Attente d'un clic [ par bond_never_die ]
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec une application que je suis en train de développer : La fonction qui me prose problème doit normalemen
port série RS232 [ par dunith ]
bonjourje dois réaliser une communication avec la port rs232....dans ma fonction read qui lit le buffer de reception caractere, j'ai mis :static publi
tableau sans repitition [ par gigi00 ]
bonjourj ai besoin d' aide pour faire fonctioner se programmedans ce programme je veux réaliser un tableau de [9][9] et qui rempli aleatoirement les c
jButton [ par kyokosan ]
salut j'ai un problème dans jButton2_actionPerformed car j'ai mis dans cette fonction ce code variable=Math.random()*100.intValue();while (variable=
vector [ par gigi00 ]
bonjour je veux que ce programme rempli aleatoirement un tableau de 9 saans repition mais j ai un probleme au niveau des colonnes import java.util.V
fonction trim() [ par dunith ]
bonjour j'ai la réponse d'une pompe, que j'utilise dans mon projet, via la liason série RS232: la réponse est comme suit: reponse :#002,~Á^, 0, 0,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|