begin process at 2010 02 10 03:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

requette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette

samedi 1 novembre 2008 à 23:08:16 | requette

Zeus1973

BONJOUR A TOUS

Un coup de main ...

ceci fonctionne : String requ="SELECT E.lien,E.nom,V.Nom,c.DateExecution FROM Contrats C "+
                        "INNER JOIN Victimes V USING (idVictime)"+
                        "INNER JOIN Executer Er ON Er.idContrat = C.idContrat "+
                        "INNER JOIN Executeurs E USING (idExecuteur)"+
                        "WHERE E.Nom=
"+ " 'djo' ";

mais pas ceci ?? : String requ="SELECT E.lien,E.nom,V.Nom,c.DateExecution FROM Contrats C "+
                                    "INNER JOIN Victimes V USING (idVictime)"+
                                    "INNER JOIN Executer Er ON Er.idContrat = C.idContrat "+
                                    "INNER JOIN Executeurs E USING (idExecuteur)"+
                                    "WHERE E.Nom=' "+ jComboBox1.getSelectedItem()+" ' ";

je recupère le meme nom "djo" dans un combobox mais rien ???????

Merci à vous ...
dimanche 2 novembre 2008 à 01:19:21 | Re : requette

coucou747

salut

t'as un message d'erreur qui s'affiche ?

si tu fais :

System.out.prinln( jComboBox1.getSelectedItem());

ca affiche quoi ?
dimanche 2 novembre 2008 à 10:35:58 | Re : requette

Zeus1973

salut

je n'ai pas de message d'erreur !?!?!
et quand je fais : System.out.prinln( jComboBox1.getSelectedItem());il m'affiche bien
le premier nom de ma liste combobox donc "djo"

dimanche 2 novembre 2008 à 10:41:18 | Re : requette

coucou747

salut

si tu pouvais eviter de me recopier ca en pv... sur le forum, ca suffit...

System.out.println(requ); t'affiche quoi ?
dimanche 2 novembre 2008 à 10:50:49 | Re : requette

Zeus1973

désolé ....

il m'affiche ceci : SELECT E.lien,E.nom,V.Nom,c.DateExecution FROM Contrats C INNER JOIN Victimes V USING (idVictime)INNER JOIN Executer Er ON Er.idContrat = C.idContrat INNER JOIN Executeurs E USING (idExecuteur)WHERE E.Nom='djo'

dimanche 2 novembre 2008 à 18:51:30 | Re : requette

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Hum, à première vue, il y a des espaces en trop :

"WHERE E.Nom='"+ jComboBox1.getSelectedItem()+"' "; et non : "WHERE E.Nom=' "+ jComboBox1.getSelectedItem()+" ' ";
dimanche 2 novembre 2008 à 22:59:55 | Re : requette

Zeus1973

j'ai enlevé les espaces tjs rien ?!?!?!

Cette discussion est classée dans : using, join, er, inner, idcontrat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SYNTAXE [ par Zeus1973 ] salut a tousvoilà je pense que c'est un problème de syntaxe, un syntax hibernate [ par hakker ] hi im new in hibernate and i want to know what is the diffrence between inner join and left outer join? thx salu tout le monde, je suis débutant en h how to generate h file using c# .net [ par souuma ] Hi everyone : Firstly, I started to make a help file. chm and then I wanted to integrate with my system, I also work with C # DOTNET, and I want to au how to generate h file using c# .net [ par souuma ] salut tout le monde tout d'abord, j'ai débutée à faire un fichier d'aide .chm et après je voulais l'intégrer avec mon système, je travaille également J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes [ par sarani ] J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemesQuand je fait ./startup.sh il me ditUsing CARTALINA........USING CATA....USING CATA..........USIN CRÉER UN JAR EXECUTABLE AVEC JBuilder [ par zazou11 ] Slt tt le mondeplease quelqu'un pourrait il indiquer les étapes à suivre pour générer un fichier Jar  à l'aide de JBuilder , j'essaye de faire ça depu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales