begin process at 2010 03 22 15:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Requete sur plusieurs BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur plusieurs BD

samedi 11 avril 2009 à 18:57:58 | Requete sur plusieurs BD

MohamedTaha

Salut tout le monde,
je veux savoir si quelqu'un connait comment executer une requete avec Statement par exemple qui traite des champs de tables de differentes bases de données, c.a.d par exemple :

SELECT bd1.t1.ch1, bd2.t2.ch2 FROM bd1.t1,bd2.t2

Le probleme c'est que DriverManager permet de se connecter sur une seule base de données donc tous les requetes que traitent le Statement doivent selectionner des champs de cette base en question et non pas d'autres.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : bd, champs, requete, exemple, statement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaître le nombre de champs concerné par une requete SQl [ par linupat ] Bonjour...Je voudrais savoir le nombre de champs concerné par l'éxécution d'une requete SQL de type SELECT * FROM....Ma contrainte de base est que je Prepared Statement ne passe pas [ par serialkilled ] Voici mon code :   String date=jDate.getString(); // provenant d'un TextField public void EnregistrerFacture(int CodeCom,String date){         requet connection BD et requete MySQL [ par gabule ] Voila je suis debutant et j'aimerai executer une requete vers une BD MySQL a partir de java. c en local ( localhost, user = root et pas de passs). le requete_sql [ par ikramta ] bonjour tout le mande .mon probleme est que j'ai une table article dans ma base qui contient 5 champs et je veut modifier  ces champs comment je peut Probleme pour modifier des valeurs dans ResultSet [ par gcorbineau ] Bonjour, J'ai petit soucis sur une connection JDBC MYSQL, lorsque je veux modifie une valeur de mon RESULTSET il met que je ne suis PAS en mode de mis Plusieurs requete sur le meme statement [ par NewJavaLearner ] Apprendre c'est vivre. requete sql avec plusieurs champs text [ par sid002 ] Bonjour, J'ai crée un formulaire avec plusieurs champs de recherche pour constituer une requete sql. Si je fais une requete général qui prend d'offic envoyer une requete vers la BD apres un temps bien determiner [ par taktouk541 ] bonjours je suis en train de developper une plication web avec struts mais je me bloque et je peut resoudre une problemme: mon application c'est que l Connexion BD oracle [ par Naroto ] SALUT TOUS LE MONDE je réalise une application web pour mon PFE et je trouve des difficulté au niveau de connexion avec la base de donnée s'ilya quel inserer la valeur de combobos dans la BD [ par network2 ] bonjour, j'ai fait un combobox qui contient des valeurs de type int, le probleme j'arrive pas à inserer une valeur dans ma base de données, pour le t

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales