begin process at 2012 02 15 01:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

requete Sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete Sql

jeudi 4 mai 2006 à 19:38:05 | requete Sql

mnadoo5

salut a tous,
svp j'ai un problème j'utilise la version de mysql 4 et elle n'accepte pas les requetes imbriquées est ce ke quelqu'un peut me trouver une solution pour
transformer cette requéte de tel sorte kél ne soit plus sous forme imbriquée

String req1 = "select NOMDOM from domaine where(domaine.IDORG='"+IDORG+"' AND domaine.IDDOM not in (Select domaine.IDDOM from domaine,cotsdom where domaine.IDDOM=cotsdom.IDDOM)";

sachant que j'utilise Jbuilder et je ne peut pas a ce stade changer la version de mysql

aider moi svp c'est très urgent!!
merci
vendredi 5 mai 2006 à 09:38:43 | Re : requete Sql

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Pose ta question dans la partie SQL du site ;-)

++

Cette discussion est classée dans : sql, requete, utilise, domaine, iddom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(debutant) recup d'une variable et insertion ds un requete SQL [ par snatch12 ] bonjour tous :)voila je souhaite inserer ds une requete SQL(INSERT) une variable "nom" recuperée d'un formulaire utilisateurvoila le source que j'util probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ] salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu requete sql [ par cynbbq7 ] bonjour, j'aimerais savoir ce qui n'est pas correct dans mon énoncé sql puisque j'essaie de rechercher un numéro existant (mot) dans la base de donné generer requete sql a partir d une jtable [ par benohite ] bonjour,j affiche une table (d une base de donnee) dans une jtable au moyen d un resultset (apres requete select *....) passée a un model de tablejusq Connaître le nombre de champs concerné par une requete SQl [ par linupat ] Bonjour...Je voudrais savoir le nombre de champs concerné par l'éxécution d'une requete SQL de type SELECT * FROM....Ma contrainte de base est que je UPdate problème SQL SERVER 2000 [ par coyote_fx ] Bonjour,Voilà j'ai un petit problème, je travail sur une application qui doit écrire et faire quelques update dans une base de données SQL server 2000 Requete SQL [ par ahmed_f ] Bonjour, et merci d'avance j'ai envoie cette  requete RS = Statement.executeQuery("SELECT Table1.Scategorie " +                 "FROM Table1 " + requete sql et JTextfield [ par abdouinfomiage ] slt less amis, s'il vous plait j besoin de votre aide conçernant une requte sql d'ajout : public void ajout()    {     try      {  &nbsp problème de requete [ par boumboum2006 ] salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? le problème vient d'une requete: String req1 = "select NOMDOM from domaine where(domaine afficher le resultat d'une requete sql [ par meryem_228 ] bonjour tout le monde j'ai un probleme pour afficher le resultat (Resultset) d'une requete sql dans une interface graphique!est ce que quelqu'un a une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales