begin process at 2012 02 15 19:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Android

> 

Base de données

> 

requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql

jeudi 26 août 2010 à 10:16:16 | requete sql

208893

bonjours mes amis;

comment exécuter en sql un requête "heure de formation par ouvrier"
de tel façon que chaque ouvrier à tel heure de formation enregistrer dans le tableau nommée "planifier".
moi j'ai écrit cet requête je ne c'est pas vrais ou non:

(SELECT mat_ouv, sum (duree) FROM plan_for GROUP BY mat_ouv)

aussi
pour le pourcentage des ouvrier former, bon les ouvrier former est ajoutée dans le tableau saisie mon requête que j'ai écrit et la suivante

(select mat,nom,prenom,avg(note_a) from saisie group by mat

est ce qu'elle est vrais ou non?
et merci d'avance
jeudi 26 août 2010 à 10:22:53 | Re : requete sql

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Le plus simple pour le savoir, c'est de le tester toi-même tu crois pas ?

Ta requête me semble correcte, mais après je ne sais pas si elle fait ce que tu cherches à faire : à toi de tester.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
jeudi 26 août 2010 à 10:28:36 | Re : requete sql

Cette discussion est classée dans : sql, requete, requête, mat, ouvrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(debutant) recup d'une variable et insertion ds un requete SQL [ par snatch12 ] bonjour tous :)voila je souhaite inserer ds une requete SQL(INSERT) une variable "nom" recuperée d'un formulaire utilisateurvoila le source que j'util probleme d'affichage du resultat d'une requete SQL [ par gaga38 ] salut à tous, voila comme l'indique mon titre, j'ai des problemes d'affichage du resultat d'une requete SQL.en effet, j'ai une requete qui dure à peu requete sql [ par cynbbq7 ] bonjour, j'aimerais savoir ce qui n'est pas correct dans mon énoncé sql puisque j'essaie de rechercher un numéro existant (mot) dans la base de donné Pb de comparaison de chaine de caractère en JSP [ par gouverneur5 ] Bonjour à tous, voici mon problème: je récupère une variable issue d'un formulaire au format string et je l'utilise dans la condition d'une requête SQ JDBC / java.sql.SQLException [ par jojo6666 ] Bonjour,J'aimerais avec une requête SQL à l'intérieur d'une appli java insérer un enregistrement dans une table et savoir si la mise à jour a été fait UPdate problème SQL SERVER 2000 [ par coyote_fx ] Bonjour,Voilà j'ai un petit problème, je travail sur une application qui doit écrire et faire quelques update dans une base de données SQL server 2000 generer requete sql a partir d une jtable [ par benohite ] bonjour,j affiche une table (d une base de donnee) dans une jtable au moyen d un resultset (apres requete select *....) passée a un model de tablejusq Connaître le nombre de champs concerné par une requete SQl [ par linupat ] Bonjour...Je voudrais savoir le nombre de champs concerné par l'éxécution d'une requete SQL de type SELECT * FROM....Ma contrainte de base est que je sql + tableau [ par cid019 ] bonjour a tous,voila j'ai un probleme d'execution de requete SQL.try { Statement requete = c.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE, Resul code JAVA et requete SQL [ par oceane751 ] bonjour! je suis en train de creer un programme permettant de supprimer, mettre à jour, chercher et ajouter des elements d'une base de donner j'ai dej

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales