begin process at 2010 02 10 08:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql

mardi 13 novembre 2007 à 19:39:53 | requete sql

zazou1

salut tous le monde ,
voila mon probleme,j'ai requete sql de la forme suivant:
String champ="produit"
requete="select * from affaire where like "+champ+" '%' ";
  Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/base_meteo?user=root&password=thana67");
                            stmt = conn.prepareStatement(requete);

resultatsat r=   stmt.executequery();

mais pas de reultat,si quelque a une idee n'hesitez pas de ma informer
mardi 13 novembre 2007 à 22:56:37 | Re : requete sql

Chatbour

Membre Club
Salut,

requete="select * from affaire where champ like "+champ+" '%' ";

vous devez spécifier un champ avant like..

vendredi 16 novembre 2007 à 17:26:13 | Re : requete sql

zazou1

salut ,
voila la requete
requete="select * from affaire where  abonne like "+champ+" '%' ";
mais n'a pas de reponse pour l'instant,si vous avez une reponse n'hesitez pas de ma informer.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : sql, champ, requete, conn, stmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par cynbbq7 ] bonjour, j'aimerais savoir ce qui n'est pas correct dans mon énoncé sql puisque j'essaie de rechercher un numéro existant (mot) dans la base de donné Drop user supprime pas [ par thanatos67 ] Bonjour à tous. Je suis en 2eme année de BTS IRIS et j'ai comme projet la création d'une IHM en java permettant de visualiser des données venants de c Récupérer requete en JDBC [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde, voila j ai une question toute bete et j trouve pas la réponse ! :D Quand on fait : String sql = "une requete sql"; Prep sql + tableau [ par cid019 ] bonjour a tous,voila j'ai un probleme d'execution de requete SQL.try { Statement requete = c.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE, Resul code JAVA et requete SQL [ par oceane751 ] bonjour! je suis en train de creer un programme permettant de supprimer, mettre à jour, chercher et ajouter des elements d'une base de donner j'ai dej requete parametrer [ par Nina2507 ] bjr, je travaille sur tp et je dois faire une recherche ds la base de données.pour cela j'ai fé le code suivant:public void ReqRech(int Code){  try {  requete Sql [ par mnadoo5 ] salut a tous, svp j'ai un problème j'utilise la version de mysql 4 et elle n'accepte pas les requetes imbriquées est ce ke quelqu'un peut me trouver u afficher le resultat d'une requete sql [ par meryem_228 ] bonjour tout le monde j'ai un probleme pour afficher le resultat (Resultset) d'une requete sql dans une interface graphique!est ce que quelqu'un a une requete sql et JTextfield [ par abdouinfomiage ] slt less amis, s'il vous plait j besoin de votre aide conçernant une requte sql d'ajout : public void ajout()    {     try      {  &nbsp Erreur SQL [ par fennecou ] bonjour ,j'ai une erreur sur mon code et j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne vois pas d'où ça vient. Peut etre qu'un oeil exterieur y verra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales