begin process at 2012 02 15 01:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql

mardi 13 novembre 2007 à 19:39:53 | requete sql

zazou1

salut tous le monde ,
voila mon probleme,j'ai requete sql de la forme suivant:
String champ="produit"
requete="select * from affaire where like "+champ+" '%' ";
  Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/base_meteo?user=root&password=thana67");
                            stmt = conn.prepareStatement(requete);

resultatsat r=   stmt.executequery();

mais pas de reultat,si quelque a une idee n'hesitez pas de ma informer
mardi 13 novembre 2007 à 22:56:37 | Re : requete sql

Chatbour

Membre Club
Salut,

requete="select * from affaire where champ like "+champ+" '%' ";

vous devez spécifier un champ avant like..

vendredi 16 novembre 2007 à 17:26:13 | Re : requete sql

zazou1

salut ,
voila la requete
requete="select * from affaire where  abonne like "+champ+" '%' ";
mais n'a pas de reponse pour l'instant,si vous avez une reponse n'hesitez pas de ma informer.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : sql, champ, requete, conn, stmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par cynbbq7 ] bonjour, j'aimerais savoir ce qui n'est pas correct dans mon énoncé sql puisque j'essaie de rechercher un numéro existant (mot) dans la base de donné Drop user supprime pas [ par thanatos67 ] Bonjour à tous. Je suis en 2eme année de BTS IRIS et j'ai comme projet la création d'une IHM en java permettant de visualiser des données venants de c Échec de la connexion TCP/IP à l'hôte localhost [ par abdelwahebjava ] bonjour a tous j'utilise sql server 2008 pour connecter au base de donnée dans ce serveur avec java mais il m'affiche cet erreur [color=red]Échec de [clos] boutton supprimer [ par dmo83 ] bonsoir je dmande votre aide sur le code qui se trouve sur le bouton spprimer il ne marche pas et je veux donner le choix a l'utilisateur de confirmer requete sql [ par 208893 ] bonjours mes amis;[^^happy13] comment exécuter en sql un requête "heure de formation par ouvrier" de tel façon que chaque ouvrier à tel heure de form Requete SQL [ par limalima ] Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Quand je fais une requête sql pour recupérer un objet dans la base, si jamais il n'ya pas d'objet dans l afichage des donnée d'une requéte sql dans un Jtable [ par selmanisihem ] Bonjour tous le monde je veut afficher les donnée d'un table sql sur un Jtable sous netbeans j'ai écris ce bout de code pour l'affichage de la requête java et base de données [ par remyhoussem ] salut. toujours j'ai des problèmes avec la requete sql. bref voilà ma requete: stmt.executeUpdate("INSERT INTO client(point) values (" + pointfidel+ Affichage une requete sql dans Netbeans [ par nirvana222 ] salut je suis debutant en java , ma question est : comment je peux faire l'affichage d'une requete sql dans un (panel , label ... je savais pas ou me Affichage dans une jTable le resultat d'une requete sql avec netbeans [ par sabaha ] bonjour, je suis débutante et je fais une application avec netbeans. J'ai fais une jFrame principale et j'ai créé dans other components 2 jInternalF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales