begin process at 2010 02 09 21:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

requête avec jointure hibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête avec jointure hibernate

mercredi 12 mars 2008 à 15:57:03 | requête avec jointure hibernate

Nina2507

bonjour tt le monde,
j'ai un sérieu prolème, je suis debutante en hibernate, et je suis vraiment bloquée, je n'arrive pas à faire fonctionner la requete suivante:

SELECT `ID_Period` , sum( `NBRE_HEURES_HAL` )
FROM `temps_passe_hal`
INNER JOIN `sous_periode_hal` ON `temps_passe_hal`.`ID_SS_PERIOD_HAL` = `sous_periode_hal`.`ID_SS_PERIOD_HAL`
INNER JOIN `activites_hal` ON `temps_passe_hal`.`ID_ACTIVITE_HAL` = `activites_hal`.`ID_ACTIVITE_HAL`
WHERE `activites_hal`.factures =0
GROUP BY `ID_PERIOD` ;

je ne sais pas comment la traduire en hql ni comment récupérer son resultat.

mercredi 9 avril 2008 à 19:01:57 | Re : requête avec jointure hibernate

wasssim_css

j'ai un problème de traduire cette requete en language HIBERNATE
SELECT *
FROM COLONNES  C
WHERE C.id_table in ( SELECT id_table
                                     FROM TABLES T
                                     WHERE T.nom_table = "XXX");

Merci pour votre collaboration

Cdlt,
-------------------------------
Wassim_CSS
Tunis - TUNISIA
Berrou7 Beddam Nefdik CSS
-------------------------------
mercredi 17 juin 2009 à 00:30:06 | Re : requête avec jointure hibernate

yassineelouardi

un exemple de jointure en J2EE

session.createQuery("from module as m  , note as n where m.num_m=n.num_m")

Aliyas@Yassine.Elouardi

mercredi 17 juin 2009 à 00:32:10 | Re : requête avec jointure hibernate

yassineelouardi

session.createQuery("from module as m  , note as n where m.num_m=n.num_m")

probléme mnt c'est commenet retourner  résultat de cette requéte  

Aliyas@Yassine.Elouardi

vendredi 17 juillet 2009 à 11:38:55 | Re : requête avec jointure hibernate

hakker

bonjour tout le monde j'ai un problem j'ai pa compris la notion d'hibernate
ce que je sai c'est que hibernate est une framework de presistance qui modélise l'objet relationel donc c'est à dire le rapport entre base de donneé et les class java donc avec hibernate on a traduire le travail avec la base de donné en travail avec java mnt avec des class bien déterminer donc quand on veux fair une requéte est ce que'on doit utuliser java ou bien sql?en plus j'ai pa compris comment faire une requete!mais les choses ne sont pa claire would u please help me?? thanxxxxxx
nice working with u all guz!!

vendredi 17 juillet 2009 à 11:53:40 | Re : requête avec jointure hibernate

hakker

bonjour bon apres avoire lire quelque document j'ai realiser que on peut travailler avec sql mais ce n'est pa conseillé il ya autre façon pour manipuler les requete avec hql et criteria.
hql est le langage de hibernate et criteria est une api java n'est ce pas?
et aussi il vaut mieux si on melange le hql avec criteria?bon les choses commence à etre clair

nice working with u all guz!!

Cette discussion est classée dans : temps, id, hibernate, hal, period

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse - Hibernate - MySQL - Table sans ID [ par the_smurf ] Bonjour à tous,Voilà, je développe sous Eclipse un projet Java/Web. J'aimerais utiliser le plugin Hibernate pour toute la partie accès à ma base de do hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c Requete SQL Hibernate [ par g25451 ] Bonjour, Je code en java, et j'utilise Hibernate, lorsque je fais dans ma requete une selection des types de prestations par employe, il met en rouge Problème id avec Hibernate [ par CharlEm80 ] Bonjour,J'ai un problème avec Hibernate. En fait je ne fais que charger un fichier formaté dans un table Oracle.Dans ma table Oracle j'ai une séquence Hibernate et les associations [ par noumian ] j'ai un souci avec hibernate et les requetes avec les tables associers. a titre d'exemple : j'ai 3 tables : Person (person_id,person_name,person_age aide_java [ par abderrahimkrima ] import java.util.*; import java.awt.*; import javax.swing.*; import java.awt.event.*; //****************************************************** class T Hibernate criteria subquery [ par noumian ] Bonjour les gars ! Supposons que les tables sont bien mappees. comment faire cette query avec hibernate criteria?? sql : select incident.* from incide compter BPM d'une musique en temps réel depui l'entré line [ par skyzzz ] bonjours/bonsoirje voudré savoir si il existe une solution pour recupéré dans un programe en java le batement par minute d'une musique lut sur l'entré est il possible q'un objet pointe sur 2 instance en meme temps et qui a un seul attribut de type compte [ par saif87 ] bonjour marco est il possible qu'un objet point sur 2 instannce en meme temps exemple objet client a pour attribut nom ,prenom,compte objet compte qu Temps d'execution [ par JaVaCode ] Bonjour tout le monde ,Je suis entrain d'étudier les performances des applications Web J2EE et je voulais faire un petit test.je voulais calculer le t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales