begin process at 2012 02 15 19:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

request.getRequestDispatcher("url").forward(request, response);

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 1 septembre 2010 à 18:13:38 | request.getRequestDispatcher("url").forward(request, response);

yosboss

bonjour

je travail sur une application en jsp, et j'ai du mal a comprendre cette ligne de code :

est ce que c'est la même chose que :

pageContext.forward("url");

merci bien

Cette discussion est classée dans : request, url, forward, color, getrequestdispatcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de JPanel (et de synchronisation?) [ par NonoMoreno ] Tout d'abord, Bonjour / Bonsoir à tous !Et je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire jusqu'en bas et de tenter de m'aider : -)...Je suis projet RMI + algorithme dijkstra [ par soregh ] bonjour, j'ai travaillé pendant 2 semaine sur un projet se basant sur RMI pour executer l'algorithme de dijkstra avec quelques interfaces graphiques UrlRewrite : masquer les paramètres GET? [ par jmengelle ] Bonjour à tous,j'ai une application web j2ee utilisant struts & spring entre autre. Mon problème : j'ai actuellement des pages qui contiennent des lie connexion Eclipse-Informix [ par chezeu ] Bonsoir svp j'ai absolument besoin de votre aide je n'arrive pas à établir la connexion entre Eclipse et Informix. j ai déjà tout essayé. je vous donn Récupérer un fichier grâce File(uri) [ par bibijosh ] Bonjour,Voilà, j'aimerais pouvoir récupérer un fichier situé sur un serveur grâce à son url.Voilà un bout de code que j'utilise:[QUOTE]        url = n Tomcat / Apache, url simplifiée [ par omcougar ] Bonjour,J'ai un probleme avec le parametrage Apache tomcat...aucun probleme pour connecter l'un a l'autre avec le module jk dans la declaration du ser les boutons ne s'affichent pas [ par misseva3105 ] Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et en java voila je suis partie d'un hello world bateau et j'ai essayé d'ajouter des boutons. le problème Récupérer le HTML d'une HttpServletResponse [ par rt15 ] Salut,En gros j'ai ça :public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response){  long beginning = System.currentTimeMillis();  Tra developpement java [ par lotfiderbali ] Bon apres midi SVP comment faire pour pour chercher un Test selon  (idtest, ou libelletest, ou textexplicatif JFreeCharts et JSPX [ par gibbon ] Bonjour, je voudrai afficher dans une page jspx un image générée à l'aide de JFreeChart. Pour l'instant j'ai ça. Cela me permet bien d'afficher mon im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales