begin process at 2010 02 10 06:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

representation uml dans un rapport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

representation uml dans un rapport

mardi 28 décembre 2004 à 16:00:32 | representation uml dans un rapport

ttdt

bonjour, je dois faire une documentation technique dans le cadre de mon projet et je dois y mettre les diagrammes uml.
Etant donne que j'ai pas trop envie de le faire avec paint, si quelqu'un avait une solution a m'apporter, elle serait la bienvenue !
Je cherche un programme qui me genererait le diagramme a partir de mon code si possible.
Merci d'avance pour tous ceux qui se motiveront.
mardi 28 décembre 2004 à 20:15:09 | Re : representation uml dans un rapport

Spawnrider

Membre Club
Salut
La solution poseidon for UML (gratuit) ou ModelSphere (payant) !
Rapide et simple ....
+++

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################

vendredi 11 mai 2007 à 10:37:22 | Re : representation uml dans un rapport

imtinen

bonjour, je veut fair un diagramme de conception uml sur mon projet.vous pouvez m'aider.
vendredi 11 mai 2007 à 11:34:25 | Re : representation uml dans un rapport

Spawnrider

Membre Club

Bonjour imtinen,

Tu viens de réouvrir un message datant d' il y à 3 ans.
Je propose que tu en crée un nouveau car là je ne pense pas que quelqu'un va venir répondre...
;)

Yohann C. @Spawnrider

vendredi 25 mai 2007 à 18:56:17 | Re : representation uml dans un rapport

carinio

svp je veux des exercices en uml,surtout les diagrammes de sequence
vendredi 25 mai 2007 à 19:10:23 | Re : representation uml dans un rapport

Spawnrider

Membre Club
Bonjour,

Il est préférable d'ouvrir un nouveau message pour avoir des réponses à vos messages.
Cela dit :
http://uml.free.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unified_Modeling_Language
http://uml.developpez.com/

Ce n'était pas très difficil de faire une recherche sur google :
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=uml+&btnG=Recherche+Google&meta=

Bonne continuation

Yohann C. @Spawnrider

Cette discussion est classée dans : rapport, uml, representation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Representation graphique d'1 arbre binaire [ par smayemba ] Bonjour et bonne année 2003 à tous. Dans le cadre de mon projet,il m'est demandé de représenter graphiquement les arbres binaires gérées par mon soft. thread, help [ par Nargzul ] Hello tlm, vous pourrez surement m'aider, je n'arrive pas à comprendre ce que c'est des thread: je sais que c'est qqch par rapport à la méthode en cou par rapport aux classes! [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. conception UML [ par fredmorvant29 ] bjr,j'ia un petit souci de conception UML. j'ai une classe qui hérite de trois superclasse (qui ont des liens de composition entre elles). cela est po je voudrais tester en java une date par rapport à un pattern [ par dragon_bds ] salut,pour mon boulot, je voudrais tester en java une date par rapport à un pattern du type dd/MM/yyyy, c'est à dire, j'aimerais savoir s'il n'y a que logiciel uml [ par fredmorvant29 ] bjr, connaissez vous un logiciel de modélisation uml qui est capable de générer le script de création de tables à partir du modele?merci bcpa+ réaliser un model pour jtree [ par kaliel ] je voudrais réaliser un model pour jtree du style/ +config1 +rapport +dessins +config2 +rapport +dessinset après suivant le type des f changement de base pour la representation des nombres [ par fox66 ] bonjour,je suis debutant, je dois effectué un prog en java d'un outil pedagogique pour comprendre les pbs de changement de base pour la representation Réseau: vérif une Ip par rapport à un masque de sous réseau [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,voilà toujours dans le cadre de mon porjet je dois maintenant pouvoir vérifier des adresses ip par rapport à un masque se sous réseau. EclipseUML [ par EducJava ] Salut, Je cherche un expert d'Eclipse...J'ai récemment installé Eclipse 3.0 et j'aimerais maintenant faire du UML avec Eclipse. J'ai cherché et j'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales