begin process at 2010 02 10 12:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Representation graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Representation graphique

mardi 14 novembre 2006 à 12:52:49 | Representation graphique

hasen

Bonjour à tous!

Je viens de commencer un projet en java où je dois gerer le fonctionnement d'un pont. Pour le fonctionnement, je pens qu'il n'y aura pas de probleme. Par contre, je dois faire une petite representation graphique à l'aide d'une Applet, mais je ne vois pas comment je peux faire ca. Auriez vous une idée à me proposer?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Hasen
vendredi 17 novembre 2006 à 10:30:12 | Re : Representation graphique

Stubbornman

Il faudrai que tu soit un peu plus précis sur ce que tu dois faire exactement...

Quel type de pont ? Son fonctionnement ? vis-à-vis de quoi???
vendredi 17 novembre 2006 à 13:14:29 | Re : Representation graphique

hasen

Oui, pardon, j'aurai pu donner plus de détails.
Alors en fait, c'est un pont classique, des voitures arrivent, des bateaux egalement et il faut laisser baisser le pont quand les voitures passent et arreter les bateaux et inversement quand on leve le bateau.

Je dois faire ca avec une applet, mais je ne sais pas comment representer ca graphiquement.

Voila, tu connais tout le probleme.

Cette discussion est classée dans : graphique, fonctionnement, representation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Representation mémoire d'un graphique [ par damien781 ] Hello à tous les progs,J'ai un espace graphique ou sera dessiner des rectangles avec des labels (une arborescence de rectangle comme un arbre mais ave Representation graphique d'1 arbre binaire [ par smayemba ] Bonjour et bonne année 2003 à tous. Dans le cadre de mon projet,il m'est demandé de représenter graphiquement les arbres binaires gérées par mon soft. interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D [ par juando ] voila mon souci est d'inserer un Graphicsd dans un Jpanelj'ai vu qu'il y a une class qui s'appelle PanelDessin mais qui n'aparrait pasdans l'api java compatibilite graphique j2sdk 1.4 et 1.3 [ par jbval ] Salut,g 1 pb avec une interface en java.Je crée des carrés dans un JPanel et tout marche avec la j2sdk 1.3 mais lorsque je veux executer le même code creer des objet graphique de toute forme qui receptent les evenement souris ou clavier [ par tartur ] Bonjour à tous, En fait je voudrais coller sur un panel ou un canvas un objet graphique que je crée moimême par exemple un disque et cette objet doit problème graphique [ par Juls ] Salut à toi merci d'avance pour tes suggestions ou autres .J'ai un problème de débutant .J'essaie de faire un programme qui contiendrait deux classes Interface en Java [ par llaur76 ] Pour un projet, je dois utiliser deux fenetres (ou frame), contenant chacune un graphique. Quand je modifie le graphique de la première fenetre, PAS D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales