begin process at 2010 02 10 09:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Représentation graphique d'une arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Représentation graphique d'une arborescence

mercredi 21 janvier 2004 à 11:36:52 | Représentation graphique d'une arborescence

lizarajim

Bonjour,

je cherche à afficher en java une structure arborescente :

O
/ |
O O O

|

O

/ |
O O O

/ \ O O O

je cherche une représentation graphique verticale(noeud racine vers le haut et les feuilles vers le bas).

L'utilisation des GridLayout est-il faisable?
Le Jtree est-il plus adapté bien que moins lisible ???

Merci d'avance pour vos réponses

;-) Lizarajim (-;

Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, arborescence, représentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Représentation graphique d'une arborescence [ par lizarajim ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente :O/ | O O O|O/ | O O O/ \ O O Oje cherche une représentation graphique verticale(noe cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf interface graphique [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je cherche une class ayant les particularites de JFrame et de JWindow:   - une fenetre qui n'a pas de "d'identificatif" (que l'on ne vo représentation graphique [ par zizou22 ] Bonjourje souhaite développer un programme pour la représentation graphique des données(diagramme en battons, conteur, courbes, ...)je cherche des cod Cherche site pour de belles interface graphique [ par romainbisson ] Bonsoir, je suis actuellement en train de programmer un logiciel de messagerie instantanée pour un projet. Et j'aimerais connaitre des sites d'aide cherche code lecture mp3 jmf [ par xtrem1 ] Bonjours, je cherche une code java qui pourrai me permettre seulement de charger un fichier mp3 et de le lire partir de la jmf à et non toute l'inter représentation avec merise [ par sweetys21 ] [^^doute] j'ai fait un projet consiste à passer des messages entre pc sur un réseau local et je trouve obligé de représenter le MCD avec merise neces interface graphique avec dreamweaver sur eclipse [ par thethunder ] Salut tous le monde Je suis entrain de faire un programme.Je crée les interfaces sur dreamweaver puis je fais copier le code, coller sur eclipse. Mo recherche d'une interface graphique pour gestion des cliches IRM(imagerie par résonance magnetique) [ par protech2009 ] Bonjour les amis je débutant en java et je prépare mon projet de fin d'etude concernant la gestion des cliches IRM (imagerie par résonance magnetique) Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales