begin process at 2012 02 14 12:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Représentation graphique d'une arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Représentation graphique d'une arborescence

mercredi 21 janvier 2004 à 11:36:52 | Représentation graphique d'une arborescence

lizarajim

Bonjour,

je cherche à afficher en java une structure arborescente :

O
/ |
O O O

|

O

/ |
O O O

/ \ O O O

je cherche une représentation graphique verticale(noeud racine vers le haut et les feuilles vers le bas).

L'utilisation des GridLayout est-il faisable?
Le Jtree est-il plus adapté bien que moins lisible ???

Merci d'avance pour vos réponses

;-) Lizarajim (-;

Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, arborescence, représentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Représentation graphique d'une arborescence [ par lizarajim ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente :O/ | O O O|O/ | O O O/ \ O O Oje cherche une représentation graphique verticale(noe cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf interface graphique [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je cherche une class ayant les particularites de JFrame et de JWindow:   - une fenetre qui n'a pas de "d'identificatif" (que l'on ne vo Cherche site pour de belles interface graphique [ par romainbisson ] Bonsoir, je suis actuellement en train de programmer un logiciel de messagerie instantanée pour un projet. Et j'aimerais connaitre des sites d'aide représentation graphique [ par zizou22 ] Bonjourje souhaite développer un programme pour la représentation graphique des données(diagramme en battons, conteur, courbes, ...)je cherche des cod Représentation graphique en utilisant java [ par horka ] Bonsoir tout le monde, Je suis entrain de développer une application java qui permet de parcourir un fichier dtd (definition type of document). J'ai r application de gestion de bibliothèque dans un interface graphique [ par soumaya1989 ] j'ai un mini-projet pour créer un interface graphique de gestion de bibliothèque que ce qu'il doit implémenter dans cette application programmation graphique [ par swattd12 ] [^^happy13]salut j'ai un problème dans mon projet de création d'une bibliothèque virtuelle j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un document P recherche composant graphique java [ par profiter ] bonjour est ce que vous connaissez une librairie autre que swing et swingx car je veux un composant qui contient un textfield a gauche et deux petit plugin interface graphique [ par EmnaIAG ] bonsoir, je cherche un plugin qui me permet de créer les interfaces graphiques avec Eclipse y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance [^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales