Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Représentation graphique d'une arborescence [ Archives / Divers ] (lizarajim)

mercredi 21 janvier 2004 à 11:35:42 | Représentation graphique d'une arborescence

lizarajim

Bonjour,

je cherche à afficher en java une structure arborescente :

O
/ | O O O
|
O
/ | O O O
/ \ O O O

je cherche une représentation graphique verticale(noeud racine vers le haut et les feuilles vers le bas).

L'utilisation des GridLayout est-il faisable?
Le Jtree est-il plus adapté bien que moins lisible ???

Merci d'avance pour vos réponses

;-) Lizarajim (-;

Cette discussion est classé dans : cherche, graphique, arborescence, représentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Représentation graphique d'une arborescence [ par lizarajim ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente :O/ | O O O|O/ | O O O/ \ O O Oje cherche une représentation graphique verticale(noe cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf interface graphique [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je cherche une class ayant les particularites de JFrame et de JWindow:   - une fenetre qui n'a pas de "d'identificatif" (que l'on ne vo représentation graphique [ par zizou22 ] Bonjourje souhaite développer un programme pour la représentation graphique des données(diagramme en battons, conteur, courbes, ...)je cherche des cod Mon interface graphique s'efface !!!! [ par lioyo ] J ai crée une interface graphique qui me permet de récupérer des structures chimiques dans une base de données, cette opération peut prendre jusqu'à 1 PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir aide moi [ par sallouha ] je suis un tech Sup en multimédia je suis en train de realisé un projet de gestion d'une collection de films pour un club vidéo je cherche s'il ya de Création graphique avec cewolf [ par tochbill ] Bonjour,J'ai un petit problème concernant l'utilisation du code de cewolf (créer des graphiques).En faite je veut faire un graphique camenbert en 3D, librairie graphique JSP [ par jmg02001 ] Bonjour, je n'arrive pas à trouver une librairie graphique qui permetterais de paramettrer l'affichage d'une courbe en HTML incorporable dans une page représentation d'une matrice [ par omarlab ] etant donné une matrice defini par un vecteur ligne et un vecteur colonne et des valeurs associé a chaque case, j'aimerai bien construire un histogram

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.