begin process at 2012 05 25 02:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

réplication en sqlserver 2005 et java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réplication en sqlserver 2005 et java

mercredi 5 août 2009 à 09:55:27 | réplication en sqlserver 2005 et java

casacochi

Bonjour,
je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base
pour bien expliquer:
je veux accéder a des bases de données publiées par un autre serveur (est obligatoire de se connecter à se serveur?)

Et merci

Cette discussion est classée dans : java, serveur, bases, sqlserver, réplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb Serveur exception [ par projet2501 ] Code source : import java.lang.*; import java.io.*; import java.net.*; public class Serveur { InetAddress addr; ServerSocket srv Redemarrer serveur Apache via JAVA [ par pipo ] Bonjour, je cherche a redemarrer mon serveur apache "WIN32" (pas une machine internet, machine en reseau localhost) via une applet ou autre.le but est pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC java.net [ par gdiablo ] salutje debute avec java et je voudrais savoir comment faire pour realise une application resau client serveur (tcp)ou en utilisant une base de donnee Client/serveur [ par titou445 ] titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import client/serveur [ par titou445 ] titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java. programmation rezo en java... [ par puncrok ] Bon voila mon problème:j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serv Upload en java pour servlet [ par titzgreg ] Hello,Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri java SSL clépublique? [ par xav7822 ] bonjour,Jje suis entrain d'essayer de créer un serveur en SSL et pour cela j'ai donc fait 2 paires de clés avec l'outil "keytool"lorsque je lance mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales