begin process at 2010 02 10 13:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Replace amelioré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Replace amelioré

jeudi 2 octobre 2008 à 11:58:22 | Replace amelioré

tof008

Membre Club

Bonjour à tous,

petite question qui parraitra certainement trés simple, mais là je galère un peu ;).

Je récupère dans une base MySQL des champs contenant du HTML. Ce que je voudrais faire, c'est de
pouvoir remplacer les balises et tout ce qu'il y entre par rien. LE problème, c'est que je ne connais pas
ce qu'il y a entre les balises, qui peuvent passer du simple '</SPAN></TD></TR></TBODY></TABLE>'
à '<P style="MARGIN: 0cm; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Arial'">'. Alors
j'ai bien commencé à faire des 'replace' mais bon , je ne pourrais jamais traiter tout les cas.
Mon but serait donc de pouvoir faire une espece de :

if(monResultat).contains(">"){
 monResultat = monResultat.replace("<%>","");

}

C'est à dire, si monResultat contient une balise, alors je remplace toute la balise( peut importe ce qu'il
y a dedans) par rien ("").

Voilà, si quelqu'un peut m'aiguiller dans une direction, ca m'aiderait bien!

Passez une bonne journée, amis développeurs....

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

jeudi 2 octobre 2008 à 13:04:25 | Re : Replace amelioré

indiana_jules

Salutation,
dans string, il existe deux fonctions sympa: replaceAll et ReplaceFirst.

Comme pour replace, tu as deux paramètres, MAIS le premier des paramètres dans ces deux méthodes est en fait une expression régulière !!!

Du coup, tu pourrais faire un truc du style:
String clean =  toClean.replaceAll("<[.]*>", "");

A tester

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : simple, replace, amelioré, balises, monresultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Methode replace [ par SONY30 ] Comment formater la méthode replace (class java.lang.String) pour remplacer le caractère ' par \' dans une chaîne ?toto.replace(''','\'');Merci d'avan recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d probleme pour un code calculatrice [ par ant01ne ] Salut,Voila je suis un debutant en JAVA et j'aimerais creer une calculatrice toute simple avec seulement un clavier que j'ai deja creer incluant les 1 VECTOR, problème. [ par MdcPhoenix ] Voilà c'est assez simple, une variable de type Vector contient un certains nombre de variable type Object.En l'occurence, moi j'ai rempli mon vector a inserer un editeur de tetxe SIMPLE [ par Fredinconnu ] Bonjour, débutant parfait, je suis à la recherche d'une possibilité d'insérer dans une page html un bouton qui ouvrirait une popup (ou fenetre) avec u recherche un space invaders en java simple [ par hallardc ] bonjour, je suis etudiant et nous devons réaliser un petit en java, ou utiliser un jeu deja fait et l ameliorer. Je plus k une semaine pour le realise Méthode simple de construction de jtable.... [ par SpicyJR ] ...à partir d'un résultat d'une requête ??????????J'en appel à toutes les âmes charitables :DSi elles pouvaient ossi me dire s'il existe un moyen de s différencier un simple click d'un double. [ par bibe ] Bonjour à tous.J'ai un ptit prob avec le nombre de click.je voudrais differencier un simple click d'un double avec getClickCount(), et je m'apercois q 3 fichiers XML a mettre en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail 3 fichiers XML en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales