begin process at 2012 02 13 22:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Repertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repertoires

vendredi 19 mars 2004 à 20:38:54 | Repertoires

EducJava

De l'aide SVP,

Salut,

Je suis étudiante et j'ai un prof qui nous en demande beaucoup...

Je dois copier un repertoire avec ses sous repertoires + les fichiers et je n'ai aucune idée comment m'y prendre.

j'imagine que ca me prend une méthode pour lire, ecrire et recherche de repertoire ???

Merci a l'avance

Educ Java
vendredi 19 mars 2004 à 23:13:29 | Re : Repertoires

GodConan

GodConan

fouille un peu chui sur i a plein d exemple sur le site ;o)

autrement avec un peu de jugeote ;o) et avec la class File tu devrai t en sortir asser facilement.... ;o)

GL

++
lundi 22 mars 2004 à 08:23:15 | Re : Repertoires

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Ouais tout est dans File ... que c'est abstrait Java (au sens de l'abstraction qui consiste à ne pas montrer les couches basses ... c'est pas abstrait comme la peinture ... où l'on ne sait pas ce que ça représente à part l'esprit tordu de son auteur ... lol) : avec une classe on manipule une bonne partie d'un système de fichier de base ... en gros c terrible ... mais faut regarder la javadoc ce que beaucoup de personne n'utilise pas assez ... m'enfin c vrai il faut la télécharger à part ... mais on peut la regénérer facilement si on est faignant ... m'enfin sans certains tut c'est vrai ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mardi 23 mars 2004 à 12:15:28 | Re : Repertoires

tds

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour une étudiante en détresse . . .

VOICI LE LIEN,
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/index-files/index-1.html

B@ron {EU.BELGIUM}
mardi 23 mars 2004 à 14:37:33 | Re : Repertoires

neodante

Neodante