begin process at 2012 02 13 22:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Repertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repertoires

vendredi 19 mars 2004 à 20:38:54 | Repertoires

EducJava

De l'aide SVP,

Salut,

Je suis étudiante et j'ai un prof qui nous en demande beaucoup...

Je dois copier un repertoire avec ses sous repertoires + les fichiers et je n'ai aucune idée comment m'y prendre.

j'imagine que ca me prend une méthode pour lire, ecrire et recherche de repertoire ???

Merci a l'avance

Educ Java
vendredi 19 mars 2004 à 23:13:29 | Re : Repertoires

GodConan

GodConan

fouille un peu chui sur i a plein d exemple sur le site ;o)

autrement avec un peu de jugeote ;o) et avec la class File tu devrai t en sortir asser facilement.... ;o)

GL

++
lundi 22 mars 2004 à 08:23:15 | Re : Repertoires

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Ouais tout est dans File ... que c'est abstrait Java (au sens de l'abstraction qui consiste à ne pas montrer les couches basses ... c'est pas abstrait comme la peinture ... où l'on ne sait pas ce que ça représente à part l'esprit tordu de son auteur ... lol) : avec une classe on manipule une bonne partie d'un système de fichier de base ... en gros c terrible ... mais faut regarder la javadoc ce que beaucoup de personne n'utilise pas assez ... m'enfin c vrai il faut la télécharger à part ... mais on peut la regénérer facilement si on est faignant ... m'enfin sans certains tut c'est vrai ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mardi 23 mars 2004 à 12:15:28 | Re : Repertoires

tds

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour une étudiante en détresse . . .

VOICI LE LIEN,
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/index-files/index-1.html

B@ron {EU.BELGIUM}
mardi 23 mars 2004 à 14:37:33 | Re : Repertoires

neodante

Neodante

Ah oui j'avais pas vu que c'était UNE étudiante, le prochain coup je serasi plus gentil comme d'hab quoi ... (certains en douteront et je les comprendrais !! lol) !
File + Javadoc = solution à ton problème ... ouf j'ai rattrapé le coup, ça c'est ultime comme solution pour plaire à une étudiante ! (... que ceux qui veulent rire s'en abstienne ...)
Au fait c quoi tes études ???
@+

mardi 23 mars 2004 à 18:35:39 | Re : Repertoires

GodConan

GodConan

c ca dite toute suite que chui pas galant !!! Moi ki suis la douceur meme.... ;o)
mardi 23 mars 2004 à 19:32:56 | Re : Repertoires

neodante

Neodante

lol

jeudi 12 août 2004 à 16:01:28 | Re : Repertoires

asetti

slt EducJava, je voulais savoir si tu avais touvé ta réponse.
je dois copier un fichier dans un répertoire et je ne sais pas faire (personne ici(au boulot) ne peut m'aider).
merci
jeudi 12 août 2004 à 16:04:11 | Re : Repertoires

tds

Regardez à:

new File().mkdirs();
new File().exists();
etc.

VOILOU, GO GO GO!!!

B@ron {EU.BELGIUM}
jeudi 12 août 2004 à 16:05:09 | Re : Repertoires

tds

Sinon, tu peux créer un fichier aussi depuis la classe File

Un truc du genre File.create...() (look in the javadoc)
puis tu transfert via output et input streams...

B@ron {EU.BELGIUM}

1 2

Cette discussion est classée dans : repertoires, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de Effacer un fichier ou un repertoire complet [ par gamin2002 ] BonjourEn utilisant des servlets ou applets, je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs du site d'effacer le contenu d'un repertoire particul copier un repertoire à partir d'un archive [ par aaqil ] j'ai un archive "archive.jar" qui contient un repertoire "rep" .Dans un programme java, comment copier ce repertoire à partir de l'archive dans un emp Repertoire [ par professeursidi ] Salut a tous,tout dabor je voulai vou remercier pour votre aide!!Je voudrais savoir si c possible de parcourir mon repertoire MonRepertoire pour voir NullPointerException [ par PapyRaoul ] Bonjour,J'ai un petit programme à faire pour l'école et j'ai un problème. Lorsque je compile le code ci-joint, ca me dit : "Exception in thread "main" recupéré le chemin du repertoire mes documents [ par afra59 ] voila,je voudrai récupéré le repertoire "mes documents" quand le programme est exécuté sur une plateforme windows, j'ai réussi a récupéré le repertoir Lister dynamiquement un repertoire HELP [ par bayartda ] je suis un debutant de chez débutant en Java...je cherhce à creer une liste deroulante des fichiers qui se trouvent dans un repertoire...mais surtout repertoire de lancement d'une appli [ par Skeetle ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un connaitrait une fonction java permettant de recuperer pendant une application une variable contenant le chemin du selection d'un repertoire avec java [ par sanfred ] Bonjour,Je suis novice en java et je cherche un code source qui permette de sélectionner un répertoire de destination sur le poste du client. Le but e Permission du repertoire avec java.. [ par CrazyDog_974 ] bonjour j'ai un petit blm, voila dans une de mais je souhaite lors de intance de la class créé un repertoire(jusqu'ici tout va bien) mais je truc c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales