Accueil > Forum > > > > Repertoires
Repertoires
vendredi 19 mars 2004 à 20:38:54 |
Repertoires

EducJava
|
De l'aide SVP, Salut, Je suis étudiante et j'ai un prof qui nous en demande beaucoup... Je dois copier un repertoire avec ses sous repertoires + les fichiers et je n'ai aucune idée comment m'y prendre. j'imagine que ca me prend une méthode pour lire, ecrire et recherche de repertoire ??? Merci a l'avance Educ Java
|
|
vendredi 19 mars 2004 à 23:13:29 |
Re : Repertoires

GodConan
|
GodConan fouille un peu chui sur i a plein d exemple sur le site ;o) autrement avec un peu de jugeote ;o) et avec la class File tu devrai t en sortir asser facilement.... ;o) GL ++
|
|
lundi 22 mars 2004 à 08:23:15 |

neodante
|
 Neodante  Ouais tout est dans File ... que c'est abstrait Java (au sens de l'abstraction qui consiste à ne pas montrer les couches basses ... c'est pas abstrait comme la peinture ... où l'on ne sait pas ce que ça représente à part l'esprit tordu de son auteur ... lol) : avec une classe on manipule une bonne partie d'un système de fichier de base ... en gros c terrible ... mais faut regarder la javadoc ce que beaucoup de personne n'utilise pas assez ... m'enfin c vrai il faut la télécharger à part ... mais on peut la regénérer facilement si on est faignant ... m'enfin sans certains tut c'est vrai ... @+ [Responsable www.neogamedev.com]
|
|
mardi 23 mars 2004 à 12:15:28 |

tds
|
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour une étudiante en détresse . . .
VOICI LE LIEN, http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/index-files/index-1.html
B@ron {EU.BELGIUM}
|
|
mardi 23 mars 2004 à 14:37:33 |

neodante
|