begin process at 2010 02 09 22:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les répertoires en java‎

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les répertoires en java?

dimanche 23 avril 2006 à 14:31:57 | Les répertoires en java?

houda82

Bonjour tt le monde,

je veux créer un répertoire système c'est a dire qui interagie directement avec le système avec le java, je ne parle pas des fichier qu'on crée avec le stream de java mais un fichier système –java, j’espère vous me comprenais

Merci a vous tous

dimanche 23 avril 2006 à 14:55:40 | Re : Les répertoires en java?

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
lol rien compris
si tu parle de modification de fichier systeme utile a windows c'est pas en java que tu le feras

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 23 avril 2006 à 14:55:46 | Re : Les répertoires en java?

houda82

rebjr,
je pense que vous me comprenez pas, je veux creer tt simplement un fichier systeme avec java asq qlq 1 peut  m'aider

merci a vous tous

dimanche 23 avril 2006 à 15:04:10 | Re : Les répertoires en java?

houda82

Coucou,

non je ne parle pas de modification mais plutôt de création d'un répertoire avec java mais ce répertoire doit interagir avec le système.
j'espere que tu me comprend sheorogath et merci pour ta réponse

Merci

dimanche 23 avril 2006 à 15:05:22 | Re : Les répertoires en java?

sheorogath

je comprend pas trop non mais ca serviras a quoi exactement ? tu veut faire un fichier sys ? dll ?
si c'est pour creer un repertoire va voir la classe File
sinon je ne voi vraiment pas ce que tu veux faire

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 23 avril 2006 à 15:12:53 | Re : Les répertoires en java?

houda82

salut,

Non je ne veux pas utilisé la class file, si tu connais un petit peu le c++ c'est l'équivalent de la fonction mkdir

merci a toi sheorogath

dimanche 23 avril 2006 à 15:16:40 | Re : Les répertoires en java?

sheorogath

Réponse acceptée !
haaa fallait le dire
dans la classe File tu as la meme fonction : mkdirs()
donc :
File mondossier = new File(".\\coucou\\");
mondossier.mkdirs();

si tu avait bien regarder la classe file et la javadoc tu l'aurais trouvé

dimanche 23 avril 2006 à 15:23:16 | Re : Les répertoires en java?

houda82

Merci,

Mais je vous assure ça fait presque deux jours que je me documente sur sa
merci sheorogath

bon courage a tt le monde

dimanche 23 avril 2006 à 17:51:16 | Re : Les répertoires en java?

watoubilly

je veux créer un répertoire système c'est a dire qui interagie directement avec le système avec le java, je ne parle pas des fichier qu'on crée avec le stream de java mais un fichier système –java, j’espère vous me comprenais

Reponse : mkdirs()

Putain en relisant la question j'aurais jamais trouvé la reponse !! 
Vive les informaticiens. 
;lmkl
dimanche 23 avril 2006 à 17:52:07 | Re : Les répertoires en java?

sheorogath

lol je te rassure je n'ai jamais compirs la question j'ai tatone

Cette discussion est classée dans : fichier, java, système, répertoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Implémentation d'un fichier système avec Java [ par MHaya ] Salut,Je veux implémenter un fichier système d'une distribution LINUX pour y faire des modifications et ceci via un programme utilisant le langage Jav Creation d'un fichier world a partir d'une application java [ par rasta31 ] Rastafaray64Bonjour à tous,     J'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur votre forum. Mais là je n'ai absolument comment insérer des données dans ma base via java [ par nam90 ] bonjour à tous,je voulais savoir comment je peux insérer des données qui se trouve un fichier excel directement dans ma base sans faire insert into ma envoyer un fichier via un reseau avec java [ par katty2009 ] bonjourj ai un application à réaliser avec java permettant d envoyer un fichier de n'importe quel format d'un poste client à un poste serveur ou vice Ouvrir un fichier Make [ par zadji ] Salut tout Monde,J'ai 1 Pb, je souhaiterai ouvrir un fichier Make (fichier de commande sous windows) dans un programme JAVA.(j'utilise eclipse)Voilà c utilisation de DOM en java [ par zinowa ] Bonjour j'ai une interface  graphique (JAVA) contient deux  JTextField (nom et mail)et un bouton 'enregistrer' qui permet d'ajouter leurs contenu dans petit problème avec mon applet [ par mohabib84 ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en java et j'ai essayer de travaillé avec les applets car j'ai trouvé sur le net une applet java qui me perme lancer un fichier .exe avec un programme java et répondre à des questions de ce .exe [ par meli82 ] Bonjour,j'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur le net mais ne l'ayant pas trouvé je me retourne vers vousMon probleme est le suivant: je ecriture d un fichier en java [ par stareee008 ] quelle sont les les class qui ne permit de saisire directement des donnes en java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales