begin process at 2010 02 09 20:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Répertoires dans les applets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répertoires dans les applets

vendredi 11 avril 2003 à 08:22:33 | Répertoires dans les applets

Como

Bonjour,

Comment peut-on manipuler les répertoires dans les applets ? Si on utilise java.io.file, on a pas les permissions nécessaires, je pense travailler avec des urls mais je n'arrive pas à lister le contenu d'un répertoire.
vendredi 11 avril 2003 à 09:19:14 | Re : Répertoires dans les applets

Duss

salut,
je ne pense pas que ce soit possible pour des raisons de sécurité.
En effet, imagine qu une aplet puisse lister le contenu de ton disque dur et le transmette a quelqu un de malhonnete ;)
Duss
vendredi 11 avril 2003 à 09:40:39 | Re : Répertoires dans les applets

Como

En fait je souhaite lister le contenu d'un répertoire sur le serveur, donc, pas de danger. J'arrive à manipuler les fichiers avec les urls, là pas de permissions refusées, mais j'aimerai savoire aussi manipuler les dossiers avec les urls.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Comment peut-on manipuler les répertoires dans les applets ? Si on utilise java.io.file, on a pas les permissions nécessaires, je pense travailler avec des urls mais je n'arrive pas à lister le contenu d'un répertoire.
vendredi 11 avril 2003 à 09:41:16 | Re : Répertoires dans les applets

Como

En fait je souhaite lister le contenu d'un répertoire sur le serveur, donc, pas de danger. J'arrive à manipuler les fichiers avec les urls, là pas de permissions refusées, mais j'aimerai savoire aussi manipuler les dossiers avec les urls.

Réponse au message :

> salut,
> je ne pense pas que ce soit possible pour des raisons de sécurité.
> En effet, imagine qu une aplet puisse lister le contenu de ton disque dur et le transmette a quelqu un de malhonnete ;)
> Duss
vendredi 11 avril 2003 à 09:55:18 | Re : Répertoires dans les applets

Duss

ben la a part le getFiles de la classe File
je vois pas désolé
Duss
vendredi 11 avril 2003 à 10:09:22 | Re : Répertoires dans les applets

Como

Ok merci.

Réponse au message :

> ben la a part le getFiles de la classe File
> je vois pas désolé
> Duss

Cette discussion est classée dans : répertoires, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Y a t il des risques a lier une applets directement a un e Base [ par sarani ] Y a t il des risques a lier une applets directement a un e Base de données du point de vue securité ? Passage de paramètres entre applets [ par lexav ] J'ai un problème : je dois passer des paramètres d'une première applet vers une seconde, mais je ne vois pas bien comment m'y prendre.Est-ce que je pe Arborescence d'un disque dans une fenêtre [ par foudejava ] Bonjour,je souhaite réaliser l'arborescence de mon disque ( sous forme Windows avec répertoires, sous_répertoires et fichiers ) le tout dans une fenêt communication clients/serveurs applets/servlet [ par caranick ] Salut à tous,j'ai un problème à vous soumettre. Voilà je suis en train de créer un jeu avec des amis en java qui sera mis sur le web et où l'on pourra Java Sécurité [ par Brems ] Je voudrais accepter les applets signés avec la signature toto. Pour tester, j'ai réalisé une applet bidon qui écrit dans un fichier à un emplacement applets et access [ par criche ] Benoit StéphaneD'habitude je programme en VB, mais cette fois ci il faut que je developpe en java un(e) applet, qui permetra à un utilisateur via une les applets [ par kiko111111 ] j'essaie de modifier le code source d'un applet graphique d'un histogramme mais il me faut un peu d'aide celui qui peut me renseigner qu'il me laisse Probleme de securite avec les applets... [ par xlunar ] Bonjour,Je développe une applet client chat.Si l'IP du serveur chat est différente de l'IP du serveur web, j'ai une erreur du type access denied....Ca Applets [ par landracul ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une applet et une servlet.Le truc serait par exemple de coder une interace grap Animations parallelles [ par chichoux ] Je dois faire une application qui gere des animations en paralleles .Donc pour ca je pensais aux threads et aux applets mais je comprends rien .j'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales