Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : repertoire en java [ Archives / Au secours ] (amel2006)

mardi 25 avril 2006 à 12:22:05 | repertoire en java

amel2006

j'ai un fonction qui remplie un repertoire avec des fichier et une autre fonction qui lit ces fichier et le traite mais il m'affiche que les fichier n'existe pas
voilà mon code:

import java.io.*;
public class tous
{
public static String requete = "java";
public File rep = new File("temp1");

public static void main (String argv [ ]) throws IOException
{
fonct1 ();
fonct2();
}
public static void fonct1 (){
class connexion extends Thread {

String nom;
String nomf;

connexion (String s,String d ) {
nom=s;
nomf=d;
}
public void run()
{ try
{ String query = URLEncoder.encode(requete);
URL url = new URL(nom+query);
HttpURLConnection uc = (HttpURLConnection) url.openConnection();
String userAgent = "agent utilisateur" ;
uc.setRequestProperty("User-Agent", userAgent);
InputStream in = uc.getInputStream();
int c =0;
StringBuffer build = new StringBuffer();
while (c != -1)
{
c = in.read()<<8;
c=c | (in.read());
build.append((char) c);
}
File f = new File("temp1/"+nomf+".txt");
DataOutputStream flux = new DataOutputStream(new FileOutputStream(f));
flux.writeChars(build.toString());
flux.close();
}
catch (MalformedURLException e) { e.printStackTrace(); }
catch (IOException e) { e.printStackTrace(); }
}

}

if(!rep.exists()){
rep.mkdirs();
}
for(int i=0;i<m;i++)
{
Thread T1 = new connexion( listselect1[i][1], listselect1[i][0]);
T1.start();
}

}
public static void fonct2()
{
String g= fichtostr("temp1/"+listselect1[h][0]+".txt");
// traitement sur g
}
public static String fichtostr(String nomf)
{
String tout = "" ;
try {
String ligne = "" ;
BufferedReader reader = new BufferedReader( new FileReader(nomf) );
while( (ligne = reader.readLine()) != null)
{
tout += ligne;
}
}
catch (IOException e) {
System.err.println(" Cela ne marche pas. Voila." + e.toString());
}
return tout;
}
public static String remplacer(Matcher recherche, String remplacement)
{
return(recherche.replaceAll(remplacement));
}

//Clean up resources
public void destroy() {
}

amel2006

Cette discussion est classé dans : public, string, static, void, nomf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer de fichier texte a des classes java [ par anneli ] alo,je travaille avec des fichiers textes contenant des données sous la forme suivante:class Voiture extends class java.lang.Object{ public stat HELP HELP HELP !!!!!!!! [ par poupoule00 ] Boonjour et merci d'avance de me repondre. J'ai un projet a faire en jCreator qui consiste a entrer une date(jourdelasemaine, numero du jour, mois, an Pbm de constructeur- Debutant [ par romca ] Voilà j'ai un exo, mais lors de la compil j'ai une erreur sur la creation et l'initialisation de mon objet par son constructeur. Je ne comprend pas l' remplir un JComboBox [ par sanaaafkir ] bonjour; je veux remplir des JComboBox mais le code que j'ai cree ça ne marche pas et je ne sais pas ou est le probleme pouvez vous m'aidez ??import j ArrayList [ par amel2006 ] j'ai construit une liste qui contient 3 string et un tableau voici mon codeet j'ai pas sue acceder au élément de ce tableau là import java.io.*;import Insertion de donnée dans une base [ par sissi25 ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données contenues dans des jTextField et les insérer dans une base de donnéeVoici mon code : public class Facture ex RMI [ par qhhu ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme avec RMIJ'ai esayé de faire un chat avec RMI mais ca ne marche pas...Mon code est constitué de 2 interfaces et de Probleme de logique de Thread ... [ par threadom ] Donc ... Je dispose d'une classe composer comme cela :public class cOutput { public static void init() { } public static void start() { } //********** Question de philosophie "héritages" [ par omcougar ] Bonjour, Je m'amuse en ce moment sur les transferts de données... Pour définir la tête des mes trames j'ai créé une classe statique TrameData que enco [JSch] communication Java / serveur distant [ par Adedib ] Bonjour, Je dois exécuter un script sur un serveur distant depuis java. Pour cela, j'utilise JSch. La connexion est l'auhentification se déroule corre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.