begin process at 2010 02 10 11:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

repaint???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repaint???

jeudi 30 octobre 2003 à 12:23:11 | repaint???

pilote7

Salut, g un pti pb avec un prog.
C les huits reines(placer n reine sur un echiquier de n*n case sans k'elle se mange entre elle) en recursivite, et j'arrive pas a fer l affichage des differentes etapes de la solution
g 2 classe:
* la classe reine extends JPanel ou je redefini la methode paint et je fe un appel a cet methode avant d'appeler la recursivite
* la clase test ou je creer une Frame et different JPanel puis un eventement lier a un bouton valider ou je remplace un JPanel par l'objet reine
donc si vous avez la reponse ou un tutorial qui expliquerai comment fonctionne le repaint et la recursivite
merci

Cette discussion est classée dans : classe, jpanel, repaint, recursivite, reine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un panel d'une classe differente dans un autre panel [ par jbebert ] salutje développe une applet dans laquelle j'ai différents panels. Dans l'un d'entre eux  (jPanel_Stat1), je souhaite ajouter un panel (stat1) codée d Communication entre 2 classes pour une applet [ par Warwick ] Bonjour, je débute le java, et j'ai quelques petits problèmes pour faire communiquer 2 classes entre elles et j'aurais besoin de votre aide...Mon appl Pb avec un JPanel et repaint() [ par tshupaka ] Salut !!Je suis en train de faire une appli graphique qui se compose de plusieurs zone qui sont des extensions de JPanelex : -BarreMenu extends JPan Repaint et resize [ par eplanet ] Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un problème concernant le rafraichissement de mon IHM. Je modifie certains JPanel de ma fenêtre en changeant Quand est ce que Java Repaint ??? [ par Saris ] Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider svpVoici mon probleme : J'ai des image affichee sur un JPanel. Mon JPanel est mon interface graphique et dep Probleme de Layout / ajout de composants à partir d'une autre classe. [ par ehochedez ] Dans une class Window (héritée de JFrame) j'ai un JPanel (nommé southPanel) en public static avec un FlowLayout. Si j'ajoute un JLabel Label1 dans ce Java Desktop Application & JPanel [ par komus ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je veux développer une classe qui hérite de JPanel pour ensuite l'utiliser pour les fenetre que je crée. Je trava Comparaison de classe [ par Hermios ] Bonjour à tous,Ma question est vraiment bête, mais j'a comprend  rien du tout!Alors voilà, j'ai cette ligne : if(componentList[i].getClass()==javax.sw Probleme de repaint [ par homer__rules ] Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme de repaint Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties : le tout est geré par un BorderLayout J'ai Help please : repaint() [ par homer__rules ] Hello ! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider sur un sujet que j'ai posté hier ? Je n'ai pas vraiment eu de reponse... Merci d'avance Bonjou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales