Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : repaint??? [ Archives / Java2D et java3D ] (pilote7)

jeudi 30 octobre 2003 à 12:23:11 | repaint???

pilote7

Salut, g un pti pb avec un prog.
C les huits reines(placer n reine sur un echiquier de n*n case sans k'elle se mange entre elle) en recursivite, et j'arrive pas a fer l affichage des differentes etapes de la solution
g 2 classe:
* la classe reine extends JPanel ou je redefini la methode paint et je fe un appel a cet methode avant d'appeler la recursivite
* la clase test ou je creer une Frame et different JPanel puis un eventement lier a un bouton valider ou je remplace un JPanel par l'objet reine
donc si vous avez la reponse ou un tutorial qui expliquerai comment fonctionne le repaint et la recursivite
merci

Cette discussion est classé dans : classe, jpanel, repaint, recursivite, reine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un panel d'une classe differente dans un autre panel [ par jbebert ] salutje développe une applet dans laquelle j'ai différents panels. Dans l'un d'entre eux  (jPanel_Stat1), je souhaite ajouter un panel (stat1) codée d Communication entre 2 classes pour une applet [ par Warwick ] Bonjour, je débute le java, et j'ai quelques petits problèmes pour faire communiquer 2 classes entre elles et j'aurais besoin de votre aide...Mon appl Pb avec un JPanel et repaint() [ par tshupaka ] Salut !!Je suis en train de faire une appli graphique qui se compose de plusieurs zone qui sont des extensions de JPanelex : -BarreMenu extends JPan Repaint et resize [ par eplanet ] Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un problème concernant le rafraichissement de mon IHM. Je modifie certains JPanel de ma fenêtre en changeant Quand est ce que Java Repaint ??? [ par Saris ] Bonjour à tous, si quelqu'un peut m'aider svpVoici mon probleme : J'ai des image affichee sur un JPanel. Mon JPanel est mon interface graphique et dep Probleme de repaint [ par homer__rules ] Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme de repaint Mon appli (JFrame) se decompose en 3 parties : le tout est geré par un BorderLayout J'ai Help please : repaint() [ par homer__rules ] Hello ! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider sur un sujet que j'ai posté hier ? Je n'ai pas vraiment eu de reponse... Merci d'avance Bonjou Ajout d'un panel d'une classe differente [ par jbebert ] salutje développe une applet dans laquelle j'ai différents panels. Dans l'un d'entre eux  (jPanel_Stat1), je souhaite ajouter un panel (stat1) codée d comment rajouter des courbes de bezier sur un JPanel en tant que JComponent? [ par kid80 ] Salut a tous, je vous serais très reconnaissant de m'aider, je suis sur un projet a l'école et c'est bientot la fin...et je ne suis pas super avancé.. problème de création d'une image [ par jc_romeo ] BonjourJ'aimerai executer la fonction createImage dans un JPanel mais il me retourne null à chaque foisJ'ai donc pensé à remplacer le JPanel par un JF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.