Accueil > Forum > > > > renvoyer jsp depuis servlet
renvoyer jsp depuis servlet
vendredi 25 février 2005 à 10:19:06 |
renvoyer jsp depuis servlet

HFanny
|
Bonjour à tous,
Est-il possible de récupérer le contenu d'une page jsp à partir d'une servlet ?
Je m'explique : Un lien sur une page Jsp appelle ma servlet, qui elle, après quelques traitemets, doit renvoyer une autre jsp. Pour le moment, j'ai fait un sendRedirect vers cette jsp, mais ce que je devrais obtenir, c'est de ne pas avoir à faire de sendRedirect, mais plutôt utiliser une fontion qui me renverrait le contenu de cette Jsp que je renverrai grâce au PrintWriter out = response.getWriter();
La raison ? Je dois intégrer cette servlet a un site existant et il ne doit pas avoir de redirection vers une jsp.
Je sais qu'il existe des frameworks comme Struts ou Spring qui me permettraient d'y arriver, mais je n'ai pas le temps de me familiariser avec.
Je résume donc :
Puis-je récupérer le contenu d'une page jsp et l'envoyer depuis ma servlet ? Une fonction du genre : getUrl("mapage.jsp");
Merci d'avance si vous trouvez une solution,
Fanny
|
|
lundi 28 février 2005 à 14:38:51 |
Re : renvoyer jsp depuis servlet

kirua12
|
Salut,
si tu lis ta JSP depuis ta servlet, tu n'auras l'interprétation du code Java. A moins d'intégrer un évaluateur de JSP. Mais ceci correspond à la redirection vers une page JSP. Je pense pas qu'il y ait une solution si ce n'est le traditionnel : getServletConfig().getServletContext().getRequestDispatcher("maJSP.jsp").forward(request,response);
Si quelqu'un a une autre solution ...
|
|
lundi 28 février 2005 à 19:12:07 |
Re : renvoyer jsp depuis servlet

HFanny
|
Merci de ta réponse Kirua,
En fait, je suis quand même passée
par Spring car je ne trouvais pas de solution, et que mon chef ne
voulait pas que je tarde trop dessus 
Enfin, merci quand même 
Fanny
|
|
Cette discussion est classée dans : page, renvoyer, servlet, contenu, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
servlet et son ouverture dans une fenetre fille [ par djeauh ]
Bonjour, Je poste ce message car je suis totalement desespéré!!!Voici mon soucis : j'ai une page jsp qui possède un bouton de type "SUBMIT". Une foi
Probleme avec une servlet [ par kgadhi ]
Bonjour, je suis entrain de développer une application qui récupére une donnée sur un formulaire "page1.jsp" et l'affiche sur une page web "page2.jsp"
Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP [ par Listener ]
Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : <%! public String afficher(ArrayList al){ StringBuffer sb = new StringBuffer(10
[servlet/jsp] pb passage de paramètres [ par kakol ]
Bonjour,Mon problème n'est pas facile à expliquer mais je vais essayer d'être claire.J'ai une page mapage.jsp dans laquelle j'ai une liste déroulante
progression du traitement d'1 servlet [ par kakol ]
Bonjour,J'ai une page jsp qui appelle une servlet lors de la validation d'un formulaire. La servlet effectue alors son traitement et fait une redirect
Page JSP et tableau [ par vbgarage ]
Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c
recuperer resultset et afficher dans une page jsp [ par mghari50 ]
bonjour tout le mondeje veux recuperer resultset et afficher dans une page jsp et j'arribve pas ,la requete se trouve au servlet .voici le code du se
session servlet -> jsp [ par fpoupe ]
Bonjour,j'ai un petit problème pour transférer les valeurs d'une session depuis une servlet vers une page jspVoilà les bouts de code correspondant :Ma
lien entre le bean el le servlet et la page jsp [ par senfour25 ]
est ce qu'il ya une personne qui peut m'aidé et me donner une explication sur :comment je peut accédé au servlet a partir de la page jsp?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|