Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [déplacé BAR => JAVA] renommer un vecteur [ Divers / Débutant(e) ] (papillon2000)

mardi 18 novembre 2008 à 22:20:14 | [déplacé BAR => JAVA] renommer un vecteur

papillon2000

bonsoir à tous,je veux créer des tableau (Vector) avec un  petit programme qui leurs donne des noms.

càd : créer et nommé ces tableaux par le programme.pouvez vous m'aider SVP, c urgent.

merci.

mardi 18 novembre 2008 à 23:19:05 | Re : renommer un vecteur

Chatbour

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

que ce soit urgent ou non, avec une telle imprécision aucun ne peut t'aider..

qu'est-ce ça veut dire créer et nommer des tableaux par le programme ?

et c'est sous quel langage ?

Vos avis et critiques sur le livre "Objets réactifs en java" de Frédéric Boussinot : contactez moi par MP..

mardi 18 novembre 2008 à 23:38:17 | Re : renommer un vecteur

papillon2000

bonsoir, je programme avec le langage java.

j'ai un ensemble de taches dont j'ai stokées dans un vecteur,

chaque tache a un ensemble d'information que je dois enregister, alors je veux créer pour chaque tache un vecteur qui prendra le nom de la tache. j'ai penser au String mais sa marche pas.(je donne le nom de la tache à une conftion comme parammetre et elle me crée le vecteur).
j'espére que j'ai bien expliqué cette fois.
merci encore.

mercredi 19 novembre 2008 à 03:43:58 | Re : renommer un vecteur

coucou747

salut

tu peux nous montrer ton programme d'exemple ?

mercredi 19 novembre 2008 à 08:06:00 | Re : renommer un vecteur

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Il existe une section spécifique au langage Java. Merci de faire attention à ceci.
Si un admin peut déplacer le message. Merci

S.L.B.

mercredi 19 novembre 2008 à 11:44:17 | Re : [déplacé BAR => JAVA] renommer un vecteur

papillon2000

bonjour à tous, voiçi un exemple:

j'ai un ensemmble de taches que j'ai stocké dans un vecteur (taches), et pour chaque taches je veux stocker des information, alors j'ai pensé à utiliser pour chaque tache un vecteur (contien les information de la tache)qui sera nommé par le nom de la tache.

càd: je veux avoir comme:
Vector taches=new Vecto();// vecteur de taches.

//remmlire le vecteur taches par les String qui représentent les nom de chaque tache.

remlire(taches);// fonction qui remplit le vecteur tache par ces String.
for(int i=0;i<taches.size();i++){

Vector taches.elementAt(i)=new Vector(); //créer pour chaque élement du vecteur taches un autre vecteur pour stocké les     
//information    , mais il prendra le nom de chauque taches. 

}

mercredi 19 novembre 2008 à 12:34:19 | Re : [déplacé BAR => JAVA] renommer un vecteur

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
@lillith212 :
c'est la section la plus adapte au vu de la question

@papillon2000
tu peux pas

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classé dans : créer, renommer, programme, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une courbe à partir des donnée contenu dans un vecteur [ par diablo19 ] salut tout le monde, je réalise un projet java, j'ai créer un vecteur qui contient des données d'une base de donnée, et je voulai savoir commet créer Java graphique : peut-on créer un programme complet? [ par _jules_ ] bjr a tous !je commence a faire pas mal de Java2 graphique & jme disait qu'un programme ne se reduit pas a une fenetre (logique !)vs auriez une astuce Créer un executable java [ par moffer ] Bonjour,Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de classes n Comment faire marcher un .JAR [ par asetti ] Slt,Mon tuteur me demande que je lui passe un executable de mon programme (fait sous JBuilderX fondation)J'ai créer un .jar qui marche parfaitement su Débutant en programmation doit créer un programme [ par damien781 ] Salut à tous, Je suis débutant en JAVA et je dois crée un petit programme. Mon programme sera sous forme d'une fenêtre. Il faut que je puisse insérer CREER UN EXE (svp répondez moi) [ par asetti ] slt, j'ai un programme avec 2 paquetages (l'un contient des classes pour les interfaces, l'autres contient le "noya" du programme).Je ne sais pas comm URRRRGGGGGGEEEENNNNNNTTTTTTTTT!!!!! SVPPPP AIDEZ MOI [ par jafouille94 ] SVP je voudrai ouvrir un certain nombre de fichiers dans une interface java:c'est a dire j'ai des boutons et je souhaite qu'en clikant dessus , le pro Log ou exception [ par neo1260 ] Bonjour, dans mon programme j'ai décidé d'utiliser les log pour tracer les informations général mais aussi les erreurs. C'est log sont redirigés vers Programme multi-htreads [ par zomaz ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec l'ulitisation de threads multiples :je dois réaliser un programme qui simule un envoi de requetes sur un serve créer un applet de supervision de cuve [ par slyderkiller ] slt a ttles automates industrielle de maintenan nous permette de créer des site web interactif, pour que les personnes de l'entreprise puisse voir l'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.