Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rendre un variable string public [ Algorithme / Autre ] (aliahmad)

mercredi 11 juin 2008 à 09:31:04 | rendre un variable string public

aliahmad

salut

private void ImageLabelMousePressed(java.awt.event.MouseEvent evt)
 {......................
    String test = file.getName();
                  TestImage.readFile(test);
                  String imagetest = TestImage.coderImage(test);
...................}

private void ExpXMLActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt)
{...............
           Element Image = new Element("Image");
            Image.setText(imagetest);
            ARTICLE.addContent(Image);
..............}

voila mon probleme, dans la 2eme methode le variable (imagetest) est inconnue,,,

merci pour votre aide

aliahmad

mercredi 11 juin 2008 à 09:43:39 | Re : rendre un variable string public

dvoraky

Salut,

alors voilà, moi je pense cela :

Créé une variable de classe :
       private String imageTest;

Ensuite créé le getter et le setter de cet attribut:
       private String getImageTest()         private void setImageTest(String img)...

Et ensuite, ben tu fais simplement :

private void ImageLabelMousePressed(java.awt.event.MouseEvent evt)
 {......................
    String test = file.getName();
                  TestImage.readFile(test);
                  setImageTest(TestImage.coderImage(test));
...................}

private void ExpXMLActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt)
{...............
           Element Image = new Element("Image");
            Image.setText(getImageTest());
            ARTICLE.addContent(Image);
..............}

Timmy!!!

mercredi 11 juin 2008 à 09:47:40 | Re : rendre un variable string public

aliahmad

thx dvoraky
je vvé voir si ca marche,,,,

aliahmad

Cette discussion est classé dans : variable, string, image, test, imagetest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ] Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul JUnit - "java.lang.StackOverflowError" au lancement de la classe de test dans Eclipse [ par biboune56 ] Bonjour à tous,Me formant aux tests unitaires, j'ai écrit 2 classes :la 1re classe (pour le test) : ----------------------------------import junit.fra switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car test de validité sur des string [ par dardo3 ] Bonjour tout le mondeProblemeje déclare une chaine de caracterestring xensuite je demande a l'utilisateur de rentrer une réponsesystem.out.print("entr Test valeur d'une variable? [ par jayjay77 ] bonjour,je cherche à effectuer un test sur une variable.En fait je voudrais vérifier si le contenu de la variable est de type numérique ou alphabétiqu Afficher un String avec une image dans un JTable [ par valoue ] Bonjour à tous,J'ai un petit pb de renderer de cellule d'un JTable. Je vous explique.J'ai un JTable maTable, qui possède un modèle monModele.ceci me p afficher deux image en java [ par un_mec_de_stras ] salut a tousmon probleme c'est que je n'arrive pas à recuperer les valeur de mes cartes (car je realise un jeu de carte)j'ai créer une class interface test java [ par billy67000 ] Bonjour, comment faire un test sur un type String qui doit être un entier positif. J'ai essayé if (!age.matches("^\\s*\\d+\\s*$"))  mais matches n'es conversion Date->String [ par casporov ] salut,j'ai une question de conversion...si quelqu'un peut m'aiderj'ai une variable de type dateje veut la transformer en une autre variable de type st Enlever élément dans une variable String [ par soyonsami ] Bonjour,Voici un exemple pour vous expliquer mon probleme : String Chaine = "Ceci est un test";J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'exploser la ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.