Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remplissage de JTextField et affichage de JPanel ! [ Archives / Au secours ] (Enderounet)

mardi 2 août 2005 à 09:34:13 | Remplissage de JTextField et affichage de JPanel !

Enderounet

Salut,
j'ai un probléme avec le programme suivant :

private void Act_SuivantActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {                                           
        Données NewDonnées = new Données();
        NewDonnées.CuivreAv = new Double(this.CuivreAv.getText());
        NewDonnées.CuivreAr = new Double(this.CuivreAr.getText());
        NewDonnées.CuivreCd = new Double(this.CuivreCd.getText());
        NewDonnées.IndiumCd = new Double(this.IndiumCd.getText());
        NewDonnées.Magnésium = new Double(this.Magnésium.getText());
        NewDonnées.NickelCd = new Double(this.NickelCd.getText());
        NewDonnées.OrCd = new Double(this.OrCd.getText());
        this.jTextField1.setText("" + NewDonnées.CuivreAv);
        this.Activités_Début.setVisible(false);
        this.jPanel1.setVisible(true);
    }

le JPanel1 ne s'affiche pas. Mon prog contiens 2 classes; une pour l'interface graphique, l'autre pour les données a calculer.
MerKi d'avance

mardi 2 août 2005 à 09:44:39 | Re : Remplissage de JTextField et affichage de JPanel !

safisoft

bah ecoute ta question est pas assez claire!:
c'est quoi déja Activités_Début, et puis comment est la structure de ton interface? ton JPanel est inserré où et comment? ya des LayoutMangers?......?

mardi 2 août 2005 à 10:03:20 | Re : Remplissage de JTextField et affichage de JPanel !

Enderounet

Réponse acceptée !
bah en fait aprés un jour de galère (comme quoi la nuit porte conseil ...) je viens de m'appercevoir que justement c ca qui allait pas : j inserre pas le jPanel1 ...
Merci

mardi 2 août 2005 à 18:53:01 | Re : Remplissage de JTextField et affichage de JPanel !
mardi 2 août 2005 à 18:53:03 | Re : Remplissage de JTextField et affichage de JPanel !

Cette discussion est classé dans : données, double, gettext, newdonnées, cuivreav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les données d'une Jtable dans un tableau de double [ par p3ace59 ] salut je debute en prog, dans ma JFrame j'ai une JTable qui ne contient que des doubles et je voudrai récupéré justement ces données dans un tableau d FCKeditor et base de données [ par titoo_91 ] Bonjour, Petit probleme avec FCKeditor. L'enregistrement dans une base MYSQL s'effectue correctement mais le probleme est au moment de la récupération Base de données et Netbeans [ par sourrisseau ] Encore un petite question comme dirait l'ami Colombo .....  Je souhaiterai utiliser des bases de données . J'ai essayé par 3 methodes . La premieres e stockage dans la base de données [ par nox0803 ] merci infiniment à toute personne faisant partie de ce forum.  je veux  bien savoir comment faire passer les valeurs des champs de l'interface java à stockage dans la base de données [ par nox0803 ] merci infiniment à toute personne faisant partie de ce forum.  je veux  bien savoir comment faire passer les valeurs des champs de l'interface java à FTP ET RFC [ par chouchou123 ] Salut,Je souhaite réaliser un FTP,  principalement la partie serveur tout en respectant les spécifications de la RFC 959 concernant le protocol FTP.Là ecrire les données d'un vector ds un fichier. [ par The_plaiserman ] slt tous le monde; jé une idée d'ecrire les informations, d'un vector de type String, ds un fichier.please help methanks......... Problème de cours SVP [ par lfranck33 ] mon affichage ne correspond pas à la affichage demande ci quelqu'un peut m'aider ceci est mon programme public class TableauGroupe { private stati Java - MySQL : comment insérer des données dans une base [ par Kaylia ] Salut à tous, Je souhaite gérer une bibliothèque de livres avec une base de données mysql, en utilisant JDBC pour me connecter à la base et l'exploite Port déjà ouvert [ par erick514 ] Bonjour,J'aimerais ouvrir un port déjà ouvert par un autre processus et accéder aux données qui y sont reçues et envoyer les données que je veux et pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.