Accueil > Forum > > > > Remplir un tableau par un autre
Remplir un tableau par un autre
dimanche 14 septembre 2008 à 17:24:51 |
Remplir un tableau par un autre

sarita199
|
Bjr mon prob c'est que, je voudrais remplir un tableau par un autre, mes avec ce code que j' utilise ça marche pas pouvez vous me corriger l'erreur!!!
public void remplir()throws Exception { int x1[],x2[]; int a=8;i;j; this.x1=new int[a]; for(i=0;i<this.x1.length;i++) { S.O.P("introduire un nombre"); int n=s.saisirentier(); x1[i]=n; } j=0; for(i=0;i<this.x1.length;i++) { x2[j]=x1[i]; } S.O.P(x2[]+"\t"); }
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 18:02:54 |
Re : Remplir un tableau par un autre

Ombitious_Developper
|
Salut:
public void remplir() { int length = 8; int[] arr1 = new int[length]; int[] arr2 = new int[length];
for (int i = 0; i < 8; i++) { int value = new Scanner(System.in).nextInt(); arr1[i] = value; }
// Choisis une parmi les deux méthodes suivantes
// Méthode 1: copier un tableau System.arraycopy(arr1, 0, arr2, 0, length);
// Méthode 2: copier un tableau for (int i = 0; i < length; i++) { arr2[i] = arr1[i]; } }
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 18:09:12 |
Re : Remplir un tableau par un autre

Ombitious_Developper
|
Réponse acceptée !
Code optimisé:
public void remplir() { int length = 8; int[] arr1 = new int[length]; int[] arr2 = new int[length];
Scanner scanner = new Scanner(System.in); for (int i = 0; i < 8; i++) { int value = scanner.nextInt(); arr1[i] = value; } scanner.close();
// Choisis une parmi les deux méthodes suivantes
// Méthode 1: copier un tableau System.arraycopy(arr1, 0, arr2, 0, length);
// Méthode 2: copier un tableau for (int i = 0; i < length; i++) { arr2[i] = arr1[i]; } }
|
|
Cette discussion est classée dans : int, tableau, remplir, x1, x2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher un graph2D [ par Belette32 ]
slt, je suis en train de realiser un programme qui redessine une pièce dans une fenetre. J'aimerais que le graph ne s'affiche que lorsque j'appelle la
dessiner un trait pixel par pixel [ par PAFounet ]
Bonsoir tout le monde, désolé de vous déranger mais j'ai un pitit problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre... Alors voila, je me su
probleme de scrolling / tile [ par hisoka56 ]
Bonjour, je suis en train de realiser des tests pour l'affichage d'un jeu en 2d vue du dessus et je me cantonne a un probleme, j'ai codé une méthode q
Probleme de tri avec tableau multidimensionel [ par phloam ]
Bonjour j\'ai un petit probleme et ca fait des heures que je me casse la tete dessus. Au secours aidez moi! alors en fait j\'ai un tableau disons int[
passer de int[] a Bytes[] [ par chocho14 ]
bonjour,comment passer d'un tableau d'entier a un tableau de bytes?
problème NullPOinterException dans un tableau perso [ par joebar3333 ]
salut,voila je veux faire un tableau composé d'un type perso. Le problème est que je n'arrive pas à l'initialiser correctement.Voila mon source :publi
Pb pour correctement déplacer mon image ds un JPanel [ par damsaleg95 ]
Bonjour à tous, Voila je suis en plein dans un projet peu simple (celui de fair eun logiciel qui permet de faire des plans de maison en 2D) et la je
objet en tableau d'entier [ par jmg02001 ]
Bonjour, sauriez vous comment transformer un objet en tableau d'entier?int[] tab1 = (int[])objet1; ?
Probleme de tableaux. [ par canvin ]
Bonojour,Voici mon problème. j'ai fait une classe tableaux avec un constructeur. : public class Tableau{ private int tab[]; pu
Need help: convertir un tableau [ par fredspv ]
Bonjour,J'aimerais convertir le tableau issu de la method: public static void main(String[] args) en un tableau d'entier.Voici mon ptit code: int n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|