begin process at 2010 02 10 11:15:58
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

Remplir un tableau par un autre


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un tableau par un autre

dimanche 14 septembre 2008 à 17:24:51 | Remplir un tableau par un autre

sarita199

Bjr mon prob c'est que, je voudrais remplir un tableau par un autre, mes avec ce code que j' utilise ça marche pas pouvez vous me corriger l'erreur!!!

public void remplir()throws Exception
{
int x1[],x2[];
int a=8;i;j;
this.x1=new int[a];
for(i=0;i<this.x1.length;i++)
{
S.O.P("introduire un nombre");
int n=s.saisirentier();
x1[i]=n;
}
j=0;
for(i=0;i<this.x1.length;i++)
{
x2[j]=x1[i];
}
S.O.P(x2[]+"\t");
}

dimanche 14 septembre 2008 à 18:02:54 | Re : Remplir un tableau par un autre

Ombitious_Developper

Salut:

public void remplir() {
    int length = 8;
    int[] arr1 = new int[length];
    int[] arr2 = new int[length];

    for (int i = 0; i < 8; i++) {
       int value = new Scanner(System.in).nextInt();
       arr1[i] = value;
    }

    // Choisis une parmi les deux méthodes suivantes

    // Méthode 1: copier un tableau
    System.arraycopy(arr1, 0, arr2, 0, length);

    // Méthode 2: copier un tableau
    for (int i = 0; i < length; i++) {
       arr2[i] = arr1[i];
    }
}

dimanche 14 septembre 2008 à 18:09:12 | Re : Remplir un tableau par un autre

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Code optimisé:

public void remplir() {
    int length = 8;
    int[] arr1 = new int[length];
    int[] arr2 = new int[length];

    Scanner scanner = new Scanner(System.in);
    for (int i = 0; i < 8; i++) {
       int value = scanner.nextInt();
       arr1[i] = value;
    }
    scanner.close();

    // Choisis une parmi les deux méthodes suivantes

    // Méthode 1: copier un tableau
    System.arraycopy(arr1, 0, arr2, 0, length);

    // Méthode 2: copier un tableau
    for (int i = 0; i < length; i++) {
       arr2[i] = arr1[i];
    }
}



Cette discussion est classée dans : int, tableau, remplir, x1, x2


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un graph2D [ par Belette32 ] slt, je suis en train de realiser un programme qui redessine une pièce dans une fenetre. J'aimerais que le graph ne s'affiche que lorsque j'appelle la dessiner un trait pixel par pixel [ par PAFounet ] Bonsoir tout le monde, désolé de vous déranger mais j'ai un pitit problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre... Alors voila, je me su probleme de scrolling / tile [ par hisoka56 ] Bonjour, je suis en train de realiser des tests pour l'affichage d'un jeu en 2d vue du dessus et je me cantonne a un probleme, j'ai codé une méthode q Probleme de tri avec tableau multidimensionel [ par phloam ] Bonjour j\'ai un petit probleme et ca fait des heures que je me casse la tete dessus. Au secours aidez moi! alors en fait j\'ai un tableau disons int[ passer de int[] a Bytes[] [ par chocho14 ] bonjour,comment passer d'un tableau d'entier a un tableau de bytes? problème NullPOinterException dans un tableau perso [ par joebar3333 ] salut,voila je veux faire un tableau composé d'un type perso. Le problème est que je n'arrive pas à l'initialiser correctement.Voila mon source :publi Pb pour correctement déplacer mon image ds un JPanel [ par damsaleg95 ] Bonjour à tous,   Voila je suis en plein dans un projet peu simple (celui de fair eun logiciel qui permet de faire des plans de maison en 2D) et la je objet en tableau d'entier [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment transformer un objet en tableau d'entier?int[] tab1 = (int[])objet1; ? Probleme de tableaux. [ par canvin ] Bonojour,Voici mon problème. j'ai fait une classe tableaux avec un constructeur. : public class Tableau{ private int tab[]; pu Need help: convertir un tableau [ par fredspv ] Bonjour,J'aimerais convertir le tableau issu de la method: public static void main(String[] args) en un tableau d'entier.Voici mon ptit code: int n


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix


HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales