begin process at 2012 02 12 02:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remplir une liste de listes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir une liste de listes

mardi 15 janvier 2008 à 19:59:32 | Remplir une liste de listes

thespartan

J'ai un problème avec cette portion de code :
[QUOTE]for(i=0 ; i<10 ; i++){
liste.add(0,i);
bigList.add(0, liste);
liste.clear( );
}[/QUOTE]

J'aurais voulu obtenir une liste du style [ [9] [8]...[0] ] seulemet j'obtiens : [ [ ] [ ]...[ ] ]...

Spartan
mardi 15 janvier 2008 à 22:14:17 | Re : Remplir une liste de listes

thespartan

Réponse acceptée !
ajouter au début de chaque tour de boucle afin que liste ait une nouvelle référence (et plus la précédente)
liste = new ArrayList( );

Spartan

Cette discussion est classée dans : liste, remplir, add, listes, quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ArrayList.add(int) [ par Ghyzi ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la classe ArrayList.Je veux créer une liste de valeurs entières.Le stress, c'est que quand on fait un arrayList.ad Dépendance de 2 listes SWT [ par Raphael POITEVIN ] Bonjour,Ma question concerne les IHM en SWT.J'ai deux liste, et je souhaite créer une dépendance entre ces deux listes.J'ai une liste catégorie, puis remplir un champ automatquement aprés avoir saisi un champ d'uen liste deroulante [ par nodnod32 ] bonjour j'ai un formulaire a remplir qui contient deux listes deroulantes, et je voudrais qu'une fois que le champ est choisi par l'utilisateur dans l les Listes en java [ par rowytaw ] slt, je sui entrain de fair un program pour l'algorithme de djikstra, j'ai une plm a la remplissage de liste des noeuds,le dernier elemetecrase tt les Les listes dynamiques [ par drizzt40 ] Comment fait on pour utiliser les listes de Java.J'ai vu en cours comment créer nos propres classes liste (liste chainé, liste symétrique, liste circu faire l'union deux listes [ par ulysse00 ] salut j'ai deux liste A =[[12,13,15],[134]]B=[[12,13,15],[1356]]je cherche a faire l'union entre deux liste A et B dans C de façon avoir C==[[12,13,15 Liste typée via com4j , java - c# [ par marcela2804 ] Bonjour, voilà le problème, je génère avec Com4j d'un fichier projet.tlb des interfaces Java qui me permettent d'utiliser ma projet.dll en .Net depuis lier des listes deroulantes [ par abro ] Bjr a tous, ma préocupation c'est de pouvoir remplir trois liste deroulantes les unes en fonction des autres. la 1ere liste se charge grace a un selec Affichage d'une chart avec SWT/JfreeChart [ par imfaith ] Salut tout le monde; .J'ai rencontré un problème dans l'affichage. JE veux que l'axe des "X" affiche les numéro pas par pas,çàd. 1,2,3,4,5... .Mais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales