begin process at 2010 03 19 13:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Remplir JList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir JList

samedi 22 avril 2006 à 21:56:48 | Remplir JList

amapro

Bonsoir à tous!Je fais une interface graphique sur netbeans et j'ai rencontrer un petit problème:Comment  placer dans JList des String venant d'un tableau?
SVP:Quelle est la méthode que je dois implémentrer et c'est quoi le code que je dois mettre?Merci!
samedi 22 avril 2006 à 22:23:54 | Re : Remplir JList

scaryman

Salut
Un rapide coup d'oeil ici te donnera la réponse :
- soit avec le constructeur
- soit avec la méthode setListData(Object[] data)

Voila
A++

Cette discussion est classée dans : remplir, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir un jList depuis une Table [ par Dellys ] Bonjour je voudrai s'avaoir comment fair pour remplir un jList depuis une table c'est quoi la défferensce avec  un jCombobox ?SVPCode pour remplir un comment remplir jList à partir d'une base de données [ par chaho ] salut je veux remplir une jList à partir d'une base de données quant je selectionne un item d'un jComBobox. j'ai éssayé le code suivant mias ça donne Remplir une Jlist à partir d'une colonne d'une table d'une BDD [ par thib02140 ] Bonsoir à tous!Je fais une interface graphique sur netbeans et j'ai rencontrer un petit problème:Comment remplir une JList par une colonne d'une table cmt glisser et utiliser un jTable en eclipse [ par stifane20 ] Bonjour tout le Monde j'ai un problem avec jTable : mon problem est que je veu remplir la jTable avec une requet Oracle mais le problem c'est au nive Remplir Champ vide [ par hafedhaouni ] slt; Comment faire pour remplir un champ vide: -Base Donnée: access -Type Champ: Date merci. remplir une Table de SWT avec le resultat d'un ResultSet dynamique [ par nadrome ] bonjour a tous a l'occasion de mon projet de fin d'études je souhaite une réponse a cette question merci remplir un jTable à partir d'un jTextField [ par saharSR ] bjr, je desir remplir un tableau à partir d'un jTextField,et celui là doit se faire comme suit: lorsqu'on clique sur un bouton OK l'information écrite Urgent : remplir une table par combix [ par airforce32 ] bonjours je doit développez une application de gestion, mais je doit créer une interface qui permet à l'utilisateur de saisir tout les informations (i Remplir un tableau par un autre [ par sarita199 ] Bjr mon prob c'est que, je voudrais remplir un tableau par un autre, mes avec ce code que j' utilise ça marche pas pouvez vous me corriger l'erreur!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales