Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remplir les éléments d'un bean dans le cadre Struts. [ Archives / JavaBeans ] (doublex)

vendredi 17 mars 2006 à 15:39:53 | Remplir les éléments d'un bean dans le cadre Struts.

doublex

Bonjour. (Ou bonsoir, c'est selon) Comment, quand et où remplir les éléments d'un bean dans le cadre Struts? Je pensais que le framework le faisait automatiquement. Si un geek pouvait m'aider... Thanx.

Cette discussion est classé dans : remplir, struts, cadre, éléments, bean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Struts]Bean introuvable [ par Dedeloux ] Bonjour, Je développe actuellement mon premier projet avec Struts ( IDE eclipse et serveur d'application Tomcat). Je m'occupe tout d'abord de la parti [Struts] 2 jours de blocage... ;-( Un/(les?) attributs de mon bean ne sont pas actualisés. [ par doublex ] Bonjour. J'ai l'impression que pour une raison qui m'échappe, les champs de mon bean ne sont pas actualisés. ************************************* Struts:write bean avec clè étrangère [ par Sahoma84 ] Bonjour,J'ai une table A avec une clé étrangère référençant l'id de la table B,je veux ,dans ma page jsp, pouvoir afficher le nom correspondant à cet Validation de formulaire Struts avec lien [ par valoue ] Bonjour,Je cherche désespéremment à pouvoir valider un formulaire qui utilise un bean formulaire en utilisant un lien (pour respect de ma charte grap Struts element liste [ par anneaumonde ] Bonjour,   Je débute dans les développements des struts Struts Action sans Forward [ par the_smurf ] Est-il possible avec struts de définir des actions qui ne changent ou ne rafraichissent pas la vue?Ce que j'aimerai faire:- L'utilisateur appuye sur u [XML dans JSP] [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur PB de JPanel qui ne veut pas se refermer [ par Sensei01 ] Sensei01 slt,voila, je cré un JPanel pour lister des éléments (contenue dasn un Vector et q struts: passage de parametre d'un servelet à un autre [ par kawika ] Salut tout le monde; je travaille sur une petite application en J2EE avec struts studio, à un certain moment je suis coincé car il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.