begin process at 2010 03 18 08:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remplir un comboBox à partir d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplir un comboBox à partir d'une base de donnée

mercredi 14 janvier 2009 à 15:42:41 | Remplir un comboBox à partir d'une base de donnée

massbbc

Bonjour
suis débutant et j'utilise une base de donnée Mysql.
j'aimerai savoir comment affecter une valeur d'un champ d'une base de donnée à un Combobox.

Merci
vendredi 23 janvier 2009 à 15:54:51 | Re : Remplir un comboBox à partir d'une base de donnée

twins_85

Réponse acceptée !
Voici l'exemlpe:

Class.forName("driver");
con = DriverManager.getConnection("url","user","mot passe");
St= con.createStatement();
Rs = St.executeQuery("Requête");
while (Rs.next())
{
       //Pour affecter une valeur de base de données à un Combobox 
       cmbnom.addItem(Rs.getString("nom_champs"));
}

Bonne chance.

vendredi 23 janvier 2009 à 18:25:48 | Re : Remplir un comboBox à partir d'une base de donnée

massbbc

Merci bocoup pour ton aide

Cette discussion est classée dans : combobox, base, donnée, partir, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message