Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remplacer applet par solution java [ Archives / Java2D et java3D ] (agaillar)

vendredi 24 septembre 2004 à 15:30:46 | remplacer applet par solution java

agaillar

Bonjour,

je voudrais remplacer des applets qui permmettent d'afficher un arbre respectant une hierarchie puisant les données dans une base de données, ainsi qu'un camembert fabriqué selon les données presentent en base par une methode purement en java.
si quelqu un a une solution a me proposer...
J'ai pensé à utiliser des methodes telles que drawOval (pour refaire un camembert), mais poour le reste, no idea

Merci bien

dimanche 26 septembre 2004 à 14:27:04 | Re : remplacer applet par solution java

toffe12

Salut si c'est deja une applet les arbres et le camamber doievent etre deja coder en java donc il faut recuperer les classes ( voire le code si il existe ). Les arbres doient etre fait avec des JTREE

A+

dimanche 26 septembre 2004 à 15:34:05 | Re : remplacer applet par solution java

agaillar

En fait j'avais pensé au JTREE, mais il me semble que fais le travialle coté client, or je voudrai que tout se passe coté serveur.

Cette discussion est classé dans : solution, java, applet, données, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli vers applet? [ par ikbpresident84 ] j ai pose la meme question il y a quelque jours ici mais n ayant toujours pas trouver de solution, j en reviens a vous....petit rappel du big pb:j ai Redimensionner un image applet java dans une page html [ par Loubiou ] Bonjour tout le monde,voilà je ne suis pas un pro de JAVA et j'en appel à vous les pros pour résoudre mon problème si vous voulez bien ?Voilà, j'ai un Problème Java bizarre [ par AragornE_of_Dunedain ] Je viens de changer d'ordinateur et je suis en XP Home SP2. Im m'est impossible d'avoir une éxecution d'applet.Lorsque je vais sur une page de type tc Applet et RMI [ par eric34 ] Bonjour à tous,Je m'initie au JAVA / RMI pour faire fonctionner un jeu de carte sur un serveur.J'ai fait une classe qui fonctionne côté serveur , sa m utiliser une base de données en java [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m Base de donnees [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m Chat ; applet ; java [ par Odinou ] Bonjour à tous, J'aimerais creer un chat ( appler java ) qui aille sur un réseau irc de mon choix , mais je suis un peu larguer là....Si quelque pouva compiler un prog Java en applet ou ds une fenêtre [ par _jules_ ] salut à tous!J'ai envie de mettre sur pied quelques programmes mais autrement que dans DOS !par exemple ds une page htmp ou ds une simple fenetre wind Lire données fichier texte en java [ par valnanto ] Bonjour,je suis débutante en java et j'ai un petit pb à résoudre lors de mon stage.Je dois récupérer les données dans un fichier texte pour ensuite en chercher et remplacer en java [ par Diablotin63 ] Bonjour les gens,Alors j'ai un petit problème: j'ai un fichier txt contenant des balises, ie des variables à remplacer. Je voudrais copier mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.