begin process at 2010 03 22 07:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

relation java-postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation java-postgresql

mardi 25 avril 2006 à 16:19:38 | relation java-postgresql

workflow

bonjour tout le monde,
s'il vous plait j'arrive pas à établir la connexion entre mon programme en java et posgresql !!!!!!!!!! comment je pourai la faire?
                                                                                                merci d'avance
mardi 25 avril 2006 à 17:53:28 | Re : relation java-postgresql

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Comme pour toutes les bases de données tu utilises JDBC .. Va chercher le driver JDBC pour postgresql, il a des exemples sur le site officiel du driver ;-)

++

Cette discussion est classée dans : java, relation, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relation java/access [ par slec ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il éclaircir mon problème ?Lorsque j'essaye d'insérer un tuple dans une table access depuis mon programme ja Postgresql+java : developpement d'application Bases de données [ par EricLeRouge ] Bonjour,je dois developper une application en java pour exploiter une base postgresql.Où pourrais je trouver des tuto sympa pour apprendre rapidement Problème jdbc postgresql [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train de tester la connexion à une base de données posygresql depuis mon application Java via jdbc.Je reçoit une exception du PostgreSQL [ par nadia06 ] bonjour , voila mon code pour établir la connexion entre mon poste serveur et mes postes clients , il s'agit d'un réseau local pour que mes clients pe RELATION ENTRE JAVA ET TELEPHONE PORTABLE [ par AMMARGUITOUNI ] COMMENT FAIRE UNE APPALICATION JAVA EXECUTE SUR TELEPHONE PORTABLE[^^happy17] manipulation d'une BD postgresql en java [ par joseedmondmek ] [^^sad1] Salus à tous. je souhaite supprimer(grace à une requete sql) une ligne d'une table d'une BD postgresql lorsque je selectionne la dite ligne d Aspirateur de site Web en JAVA [ par eXystenZ ] Bonjour à tous, J'aimerai coder un aspirateur de sites web en JAVA (c'est mal je sais, mais je ne compte pas l'utiliser à des fins diaboliques, c'est demache de faire application de gestion scolarite en java [ par mourouchou ] salut ,j'ai choisi d'utiliser le lanagage java mais j'ai suivi votre consigns s.v.p est ce que vous pouvez me donner les demarche de a-z de faire un Impression en java [ par lenlen4 ] Bonjour J'ai realise un projet en java/Mysql. Je voulait imprimer des donnees d'une JTable sur une imprimante, je n'arrive pas, comment vous pouvez m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales