begin process at 2012 02 15 14:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

relation java-postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation java-postgresql

mardi 25 avril 2006 à 16:19:38 | relation java-postgresql

workflow

bonjour tout le monde,
s'il vous plait j'arrive pas à établir la connexion entre mon programme en java et posgresql !!!!!!!!!! comment je pourai la faire?
                                                                                                merci d'avance
mardi 25 avril 2006 à 17:53:28 | Re : relation java-postgresql

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Comme pour toutes les bases de données tu utilises JDBC .. Va chercher le driver JDBC pour postgresql, il a des exemples sur le site officiel du driver ;-)

++

Cette discussion est classée dans : java, relation, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relation java/access [ par slec ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il éclaircir mon problème ?Lorsque j'essaye d'insérer un tuple dans une table access depuis mon programme ja Postgresql+java : developpement d'application Bases de données [ par EricLeRouge ] Bonjour,je dois developper une application en java pour exploiter une base postgresql.Où pourrais je trouver des tuto sympa pour apprendre rapidement Problème jdbc postgresql [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train de tester la connexion à une base de données posygresql depuis mon application Java via jdbc.Je reçoit une exception du PostgreSQL [ par nadia06 ] bonjour , voila mon code pour établir la connexion entre mon poste serveur et mes postes clients , il s'agit d'un réseau local pour que mes clients pe RELATION ENTRE JAVA ET TELEPHONE PORTABLE [ par AMMARGUITOUNI ] COMMENT FAIRE UNE APPALICATION JAVA EXECUTE SUR TELEPHONE PORTABLE[^^happy17] Connexion refusée [ par Tengen ] Bonjour à tous, J'ai créé un programme qui interagit avec une base de données. Sur mon PC, ça marche sans problème mais quand je créer mon .jar et que comment a une bese de donnée postgresql dans un réseau avec java [ par g123456 ] bonjour a vous ,j'ai un petit réseau de 2 machines : machine 1 @ip 192.168.0.1 machine 2 @ip 192.168.0.2 la BD et dans la machine 1 et l'applicati erreur n 5 du postgreSQL [ par aminagu ] Bonjours , j essey de lancer une classe en java pour faire une connection base de donnés Ecole mais j arrive pas :(, quand j essey de "start" pgADM manipulation d'une BD postgresql en java [ par joseedmondmek ] [^^sad1] Salus à tous. je souhaite supprimer(grace à une requete sql) une ligne d'une table d'une BD postgresql lorsque je selectionne la dite ligne d Aspirateur de site Web en JAVA [ par eXystenZ ] Bonjour à tous, J'aimerai coder un aspirateur de sites web en JAVA (c'est mal je sais, mais je ne compte pas l'utiliser à des fins diaboliques, c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales