Accueil > Forum > > > > Relation entre classe (1..* , *..1)
Relation entre classe (1..* , *..1)
mercredi 14 novembre 2007 à 14:34:01 |
Relation entre classe (1..* , *..1)

facilus
|
Bonjour, J'ai cette modelisation : Personne (1) ---> AdresseMoyenContact(*) et pour AdresseMoyenContact(*) ---> Adresse(1) la classe adresse contient l'attribut adr , une personne pe avoir plusiers Adresse, comment faire en java pour ajouter une nouvelle adresse (adr) a la collection. (en prenant en compte la modelisation uml) merci
|
|
mercredi 14 novembre 2007 à 23:00:39 |
Re : Relation entre classe (1..* , *..1)

plop3000
|
Bonjour,
A quoi sert l'objet "AdresseMoyenContact" ? Pourquoi ne pas simplement faire "Personne(1) ---> Adresse(*)" Et du coup tu aurais un attribut "ListeDesAdresses" dans la classe Personne. Cette attribut serait une collection.
Bonsoir
|
|
Cette discussion est classée dans : classe, adresse, relation, modelisation, adressemoyencontact
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
java.net [ par mirelak6 ]
salut,j'écris un petit programme permettant d'afficher l'adresse masque,voici le code: import java.net.*; public class MasqueAdresse { /** * Donn
Répertoire téléphonique [ par LorentZ ]
Bonjour, Je voudrais me mettre au langage java et pour celà j'aimerai crèer un répertoire télèphonique avec les possibilitè d'ajouter ou de supprimer
De classe à classe... [ par axi_axi_axi ]
Bonjour, mon prog possède plusieurs classes dans un meme fichier .java et j'aimerais savoir comment transmettre certaines valeurs de l'une à l'autre s
Inetger vs compareTo [ par ch3mical ]
Bonjour j'ai un problème avec la méthode compareTo de la classe comparable Si j'utilise cette méthode pour comparer des String je n'ai pas de probl
Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ]
Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr
[APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ]
Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv
[APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ]
Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv
pb avec un .jar [ par Sensei01 ]
Sensei01 slt,voila j'ai fait un appli qui tourne tres bien lorsque j'appel la classe principale par l'invi
DataOutputStream d'une classe à l'autre??? [ par axi_axi_axi ]
Bonjour, Dans ma première classe, je défini un DataOutputStream et je voudrai le conserver dans une seconde classe: voici le code utile. Classe1{DataO
Exclusion mutuelle [ par jawspipeline ]
salut, je dispose de deux classes, une me permettant de modifier un schéma et l'autre affichant le schéma(graphics2D). La première classe contient des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|