begin process at 2012 02 13 04:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Relation entre classe (1..* , *..1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relation entre classe (1..* , *..1)

mercredi 14 novembre 2007 à 14:34:01 | Relation entre classe (1..* , *..1)

facilus

Bonjour,

J'ai cette modelisation : Personne (1) ---> AdresseMoyenContact(*) et pour AdresseMoyenContact(*) ---> Adresse(1)

la classe adresse contient l'attribut adr , une personne pe avoir plusiers Adresse, comment faire en java pour ajouter une nouvelle adresse (adr) a la collection. (en prenant en compte la modelisation uml)

merci
mercredi 14 novembre 2007 à 23:00:39 | Re : Relation entre classe (1..* , *..1)

plop3000

Bonjour,

A quoi sert l'objet "AdresseMoyenContact" ?
Pourquoi ne pas simplement faire "Personne(1) ---> Adresse(*)"
Et du coup tu aurais un attribut "ListeDesAdresses" dans la classe Personne. Cette attribut serait une collection.

Bonsoir

Cette discussion est classée dans : classe, adresse, relation, modelisation, adressemoyencontact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.net [ par mirelak6 ] salut,j'écris un petit programme permettant d'afficher l'adresse masque,voici le code: import java.net.*; public class MasqueAdresse { /** * Donn Répertoire téléphonique [ par LorentZ ] Bonjour, Je voudrais me mettre au langage java et pour celà j'aimerai crèer un répertoire télèphonique avec les possibilitè d'ajouter ou de supprimer struts2 [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je suis débutant en j2ee j'ai un problème au niveau de héritage hibernat et struts 2 j'ai des classe Utilisateur relation entre instances d'une même classe d'une ontologie dans Protégé [ par mya22 ] Comment je peux établir des relations (sémantiques, structurelles) entre des instances d'une même classe de notre ontologie créée avec protégé... Par Framewrok de Log [ par mohcine_chibane ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aimerai développer un Framewrok customisé de logs pour permettre à d'autres développeurs d'intégrer dans leurs filtre ip en java [ par atouihichem ] salut, je faire une application java que récupérer tous les adresse ip connectes au réseau local ,mon problème c'est comment faire pour filtrer une ad Action Listener [ par andoid ] Bonjour j'ai une classe où j'ai declaré mes boutons et mis une classe ecouteur pour eux sauf que cette classe ecouteur est en dehors de la classe où j hibernat [ par johnjjj ] bonjour je souhait votre aide je suis débutant en j2ee je travail avec struts 2 et hibernate j'ai deux classe classe user et posts je souhaite ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales