begin process at 2012 02 12 00:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

regexp + espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regexp + espace

jeudi 29 novembre 2007 à 10:18:03 | regexp + espace

ghofrane

Bonjour,
j'utilise regexp pour supprimer un bloc d'un fichier.
le problème est qu'en retour les blocs sont écrits par ligne et il n'y a plus d'espace entre les champs.
par exemple,
le bloc avant exécution du programme:
define host{
use linux_server
host-name routeurfr
address 192.168.54.150
}
le bloc après exécution du programme:
define host{use linux_serverhost_name routeurfraddress 192.168.54.150}
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, espace, exécution, bloc, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'exécution d'un programme java [ par zeroseven07 ] salut j'ai installé jdk1.2.2 mais je sé pa comment exécuté un programme il me dit toujour main() correctement définie.<br rmi [ par fafinou0369 ] C'est ma première expérience en Rmi.J'ai fait un petit programme avec rmi qui me permet d'afficher l'arborescence des fichiers d'une machine distante. exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java [ par 1985_bisengar ] Bonjour, j'ai besoin de rendre mes .class persistants , et cela en utilisant une commande Osjcfp (je travaille avec object store) j'aimerais savoir es exécution d'une application à partir d'un programme java [ par didiss1 ] Bonjour;De retour mais cette fois je cherche quelques détails!!Je suis arrivé à exécuter une application depuis java mais pas l'application que je vou Exécution d'un programme développé sous eclipse avec Oracle jdev? [ par lilla69 ] Bonjour,      J'ai un programme qui a été développé sous eclipse et je voudrais savoir si c'était possible de l'ouvrir et l'exécuter avec Oracle jdeve Regexp et .matches [ par ulysse00 ] Bonjour a tout le monde. J'ai un probleme avec la methode matches(String regex). je ne sais pas comment faire un espace par xemple si je veux faire ç temps d'execution [ par infogoss ] bonjour j'aimerai bien savoir le temps en ms d'exécution de mon programme java "chronomètre" notons que le l'exécution de programme commence en cliqu Exécution .jar [ par Leiaware ] Bonjour, je cherche à exécuter un .jar dans un .bat mais sans que l'invite de commandes ne s'affiche... Je m'explique : <font bloquer l'exécution d' un programme s'il est déjà en cours d'exécution [ par rdjrrado ] bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une fonction ou une méthode pour bloquer l'exécution d'un programme qui est déjà en cours d'exécution. merci pour initialisation d'une exception [ par Hermios ] Bonjour à tous, Une question qui peut sans doute sembler basique, mais je n'ai trouvé aucune réponse : Je dois créer un type d'exception particulier,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales