begin process at 2010 02 09 17:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

regexp + espace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

regexp + espace

jeudi 29 novembre 2007 à 10:18:03 | regexp + espace

ghofrane

Bonjour,
j'utilise regexp pour supprimer un bloc d'un fichier.
le problème est qu'en retour les blocs sont écrits par ligne et il n'y a plus d'espace entre les champs.
par exemple,
le bloc avant exécution du programme:
define host{
use linux_server
host-name routeurfr
address 192.168.54.150
}
le bloc après exécution du programme:
define host{use linux_serverhost_name routeurfraddress 192.168.54.150}
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, espace, exécution, bloc, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'exécution d'un programme java [ par zeroseven07 ] salut j'ai installé jdk1.2.2 mais je sé pa comment exécuté un programme il me dit toujour main() correctement définie.<br rmi [ par fafinou0369 ] C'est ma première expérience en Rmi.J'ai fait un petit programme avec rmi qui me permet d'afficher l'arborescence des fichiers d'une machine distante. exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java [ par 1985_bisengar ] Bonjour, j'ai besoin de rendre mes .class persistants , et cela en utilisant une commande Osjcfp (je travaille avec object store) j'aimerais savoir es exécution d'une application à partir d'un programme java [ par didiss1 ] Bonjour;De retour mais cette fois je cherche quelques détails!!Je suis arrivé à exécuter une application depuis java mais pas l'application que je vou Exécution d'un programme développé sous eclipse avec Oracle jdev? [ par lilla69 ] Bonjour,      J'ai un programme qui a été développé sous eclipse et je voudrais savoir si c'était possible de l'ouvrir et l'exécuter avec Oracle jdeve Exécution .jar [ par Leiaware ] Bonjour, je cherche à exécuter un .jar dans un .bat mais sans que l'invite de commandes ne s'affiche... Je m'explique : <font Puissance minimum Swing pour un PC [ par tenev911 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage dans mon université, il m'est demandé de créer une borne interactive pour une entreprise. Apparemment, cette entrepri reseau en java [ par tarekbillel ] Je veux faire un programme comme skype en langage java avec une interface j'ai déjà préparé quelques classes mais j'ai un problème parce que j'ai pas programme resident en java [ par idrisidev ] salut les jvaiistes;Je souhait créer un programme ou une partie de code qui permettrais au application java de ce placer en temps que programme réside executer un programme java avec ms-dos [ par sniperiza ] bonsoir a tous, j'ai un problème quand je veux compiler un programme java sous ms-dos , la commande javac n'est pas reconnu en tant que commande inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales