Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : refraichissement d'une courbe [ Divers / Applets ] (bessamira)

lundi 1 septembre 2008 à 11:08:47 | refraichissement d'une courbe

bessamira

bonjour,
dans mon applet j'ai afficher un tableau de ma base de données(jtable),après j'ai afficher une courbe qui représentent des valeur de ma base de données,le problème ce que je veut par un clic sur une ligne de tableau me données la courbe correspondantes ,au niveau console j'ai réussi a atteindre mon but mais au niveau l'applet il n'y a rien juste la valeur initiale que j'ai pris pourtant j'ai utilisé repaint mais tjs pas de résultat,est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,et merci d'avance

Cette discussion est classé dans : applet, données, afficher, courbe, refraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une popup dans une applet [ par Nabel ] Voilà mon problème : je dessine une courbe dans une applet, et j'aimerais que, quand on passe sur un point de la courbe, sa valeur s'affiche (dans un applet et base de données [ par skysee ] Bonjour,je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet?merci Afficher la courbe sonore d'un fichier son [ par vegego ] Voila c'est mon premier message sur ce forum est j'ai un gros problème :Je m'explique : En entree de mon programme, j'ai un fichier son sur ce fichier Inclure un Jar dans un applet [ par shawn ] Bonjour à tous,J'ai crée un applet qui recherche des données dans une base de données mysql lorsque je compile mon applet sous Eclipse tout fonctionne afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider remplacer applet par solution java [ par agaillar ] Bonjour,je voudrais remplacer des applets qui permmettent d'afficher un arbre respectant une hierarchie puisant les données dans une base de données, Comment afficher le graphe d'un fichier audio [ par gmlan05 ] Bonjour,Je recherche de l'aide pour afficher la courbe d'un signal audio sur un graphe.J'aimerai à partir un fichier audio (.wav) pouvoir visualiser s applet interactive ? [ par keepkool ] Bonjour, j'aimerais faire une applet qui permette d'afficher du texte et également de taper du texte.En faite c'est un jeu de question-réponse que j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.