Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Référencier les blocs sur un Panel !!!! HELP!!!!!! [ Archives / Au secours ] (damien781)

lundi 6 décembre 2004 à 21:34:42 | Référencier les blocs sur un Panel !!!! HELP!!!!!!

damien781

Hello,

J'insere des blocs sur un panel et j'aimerais bien avoir un texte et un nombre propre à chacun des blocs(donc que l'utilisateur puisse éditer en clickant sur l'objet ou lors de l'insertion !!).
Je vois pas trop comment développer ceci..
Un prog à déjà implémenté ceci ou un bout de code qui traine????
Ca serait cool :-)
MERCI ! A+

Damien781 !

lundi 6 décembre 2004 à 23:51:56 | Re : Référencier les blocs sur un Panel !!!! HELP!!!!!!

Spawnrider

Membre Club
Salut,
C'est quoi tes blocs ? tu peux etre plus clair stp ???

##########################
# Alphaspawnrider@Yohann
# alphaspawnrider@hotmail.com
##########################

mercredi 8 décembre 2004 à 09:19:35 | Re : Référencier les blocs sur un Panel !!!! HELP!!!!!!

damien781

Hello,

C'est des rectangles simplements. Et j'aimerais que chacun soit indépendant afin de les sauver dans un arbre par exemple. Chaqu'un de mes blocs s'appelle bloc! Mais les options de chacun sont différente. par exemple un bloc a un menu déroulant avec les option (true, true, vers, 231) et un autre bloc (false, rouge, 321, non)...etc..

Il est dont important que chacun d'entre eux soit référencié et unique!

Damien781 !

Cette discussion est classé dans : help, panel, blocs, référencier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP:ScrollBars sur une JInternalFrame [ par kaliel ] J'ai une JInternalFrame dans un DesktopPanel qui est construite en totalité et je m'apercois maintenant qu'elle necessite 2 ScrollBars (HORI et VERTI) raffraichissement d'objet graphique sur un panel [ par MrNo ] J'ai un probleme de rafraichisement sur une applet java aprés une action je veux redessiner des objets sous paint mais il reste des residus de ce qui problèmes graphiques(débutant) [ par guilouis ] bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de difficultés en java avec lequel je débute...je vous joins dans la suite de mon message help [ par krpapou ] kikou a vous tous!!j'ai vraiment besoin d'aide;dois faire un jeu de dame java(graphique), et je cherche un moyen pour faire pions;toute aide est la bi Imprimer le contenu d'un JTextField !!!HELP!!! [ par mkt2001 ] Bonjour a tous,Je voudrais imprimer via un ActionListener sur un JButton le contenu d'un JtextField.Ci-join mon code source. Lorsque je le fait tourne HELP : parcourir un fichier texte et extraire certaine données [ par elrool ] Bonjour, je ne suis pas un super pro de java et j'ai besoin d'un coup de main!!!Voici mon probleme G un fichier txt dans lequel les données sont contr apparition de Panel (un coup ça marche, un coup non) [ par guilouis ] bonjour à tousvoilà, j'ai un programme qui est censé faire apparaitre un panel ou un autre(au meme endroit..) selon le choix...mon probleme c que ce p problème de repaint en java [ par Titisa ] Bonjour,j'ai un problème dans mon application java.Je souhaite faire affciher un dessin sur un clic de souris dans un panel. Au clic, la représentatio Help classe Behavior [ par Lyc4nth ] Salut à tousEst-ce que vous avez une idée sur la manière de créer un Behavior qui s'active uniquement quand on reste appuyé sur la touche Alt et que l HELP xml et date [ par elrool ] BonjourJe souhaiterai parcourir un fichier xml. Récupérer 2 dates sous format "timestamp" et faire la différence entre ces deux date pour obtenir un r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.