Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : par référence [ Archives / Au secours ] (dragon)

mardi 5 octobre 2004 à 22:33:15 | par référence

dragon

il y a une façon d'envoyer des object en paramètre par référence comme en C(&) ou en java(byref) ???

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

mercredi 6 octobre 2004 à 01:33:43 | Re : par référence

GodConan

GodConan

ou en java(byref) tu voulai pas plutot dire ou en VB ??!!! ;o)

en fait en java tous les Objects parametre sont passer par reference ;o) dc le probleme ne ce pose pas... ;o) c qd meme simple le JAVA ;o)

GL

mercredi 6 octobre 2004 à 12:59:17 | Re : par référence

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Neodante

Je complèterais juste en disant que les types primitifs sont passés par copie ... juste pour bien cadrer le sujet .. et puis j'avais envie d'écrire un peu !!! lol ;-)
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

mercredi 6 octobre 2004 à 18:24:27 | Re : par référence

GodConan

GodConan

;o) vi mais bon il demandai pas les type de base ;o) dc j en parlai pas moi ... et pi na... ;o)

mercredi 6 octobre 2004 à 20:32:06 | Re : par référence

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classé dans : ms, font, référence, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'aimerais bien "Capitaliser" [ par patrix ] Voilà, je débute dans la programmation Java et me voici face au délicat mais néanmoins banal problème du formulaire...J'ai donc une page html qui récu jinternalframe [ par benohite ] bonjour,je voudrais savoir s il est possible de creer des jinternalframe sans barre de titre j ai regarder le code des classes jinternalframe et jcomp Interface Swing [ par sikstar ] Yop all !Je débute en java, j'travaille sur des interfaces swing.J'aimerais placer des JButton a ma facon, malheureusement on ne les place pas par coo Rando [ par Jolan123 ] JolanBonjour, je suis nouveau en Javaj'aimerais faire un Randomex: x = Random entre 0 et 100print xQuelqu'un peut m'aidermerci Variables STATIC [ par BSide ] Bonjour,je ne comprends pas l'utilité des variables statiques. Qq1 peut-il m'en apprendre plus à ce sujet car j'ai du mal à comprendre ce que m'expliq Souci avec ParseInt [ par PTIT_SCARABEE ] moi76Votre texte ICIVoila je suis tout neuf dans la programmationje suis en formation depuis 6 mois je commence par JAVA2les formateurs me demandent u JTextPane et jscrollbar [ par dragon ] comment on ajoute un jscrollbar a une page html affiché avec JTextPane.je sais que ça tourne autour de scrollToReference et scrollRectToVisible, mais JTextPane [ par safisoft ] Alo;J'ai jamais utilisé JTextPane, je ve dans un miniprojet de discussion instantané, faire afficher des lignes de messages contenant des icones, je s SNMP (Réseau) [ par safisoft ] Salut les amis;qlqun connait qlqchose sur le SNMP en java? j'ai besoin de superviser le réseau (lecture de MIBs ....).Mercci. JVLC [ par Pums ] [font=Comic Sans MS]Pum's[/font=Comic Sans MS]Je suis un débutant et j'arrive pas a installer/utiliser JVLC Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.