begin process at 2010 02 09 19:47:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Réécriture sur la même ligne dans la console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réécriture sur la même ligne dans la console

mercredi 7 septembre 2005 à 15:16:14 | Réécriture sur la même ligne dans la console

K0rr1gan

Bonjour,

je voudrais écrire un message recursif sur la même ligne de la console (du genre compte à rebours) mais sans passer à la ligne à chaque fois ou sans concaténer avec les affichage précédents mais plutôt en flushant la ligne qui vient d'être écrite pour réécrire dessus.
Le but de cette manip est d'afficher sur une seule ligne et en temps réel la progression en pourcentage d'un traitement effectué.

Si quelqu'un sait comment faire...

Merci

mercredi 7 septembre 2005 à 18:54:57 | Re : Réécriture sur la même ligne dans la console

GodConan

ben sous la console dos il suffi d envoyer le code ascii du backspace mais je ne pense pas que cela fonctione avec la console java !!

et je ne voi pas de soluce
utilise une ligne de points ..

GL
++

GodConan

Cette discussion est classée dans : ligne, console, réécriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de ce qui est ecrit en console [ par Kouikoui ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, et si oui, comment, on peut recuperer ce qui est ecrit en console, et l'enregistrer dans un fichier... ? Affichage en ligne dun tableau sous la console [ par mael974 ] Bonjour l'affichage des elements d'un tableau sous la console contrairement au vecteur saffiche lun a la suite de lautre (en colone). System.out.print placer le curseur en début de ligne avec clic sur un JFormattedTextField + maskFormatter [ par HiKoo ] Voila j'aimerais savoir s'il est possible de placer la zone de saisie de texte au début du JFormatted lors d'un clic dans le champ.En effet je n'ai ab Recuperer valeur d'une case JTable [ par fdcj ] Bonjour,J'ai créé une JTable dans laquelle j'ai mis des JComboBox.J'aimerai réussir, lorsque je clique sur une case, a récupérer la valeur de celle ci Pb avec Strintokenizer et champ vide [ par luc_aorfan ] Bonjour,J'ai une chaine a "Tokenizer" du style : a;b;c;Le problème est que les infos sont facultatives, je peux donc avoir : a;;cLe problème est que d Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne [ par nounouX ] Bonjour a tous, voila j'avais une question j'aimerai savoir comment faire pour avoir plusieur ligne sur la meme ligne d'une JListJe m'explique qaund o insertion d'une ligne au milieu d'un fichier texte [ par leo_djb ] slt,mon probleme c que je dois faire une recherche d'une ligne ds un fichier texteselon un critere, et ensuite je vais la modifier et la reinserer. Y- Est il possible de savoir si on clique sur une ligne dessiné a l'ecran? [ par grelon ] Bonjour J'ai 2 point de type Point p1,p2. Ensuite je dessine la ligne ayant pour extremité c'est 2 point. :  g.drawLine(p1.x,p1.y,p2.x,p2.y) ; Alors Interface en Java qui lance et communique avec un .exe ? [ par Dimension N ] Bonjour, je suis en train de faire évoluer un logiciel libre : Surface Evolver. C'est un logiciel appliqué à la chimie simulant des nano-surfaces, qu un CheckBox a chaque ligne d'une table [ par hlimaiem ] Limaiem heykelComment inserrer un CheckBox dans chaque ligne d'un JTable (la syntaxe exacte) puisque ce checkbox designera si l'element sera supprimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales