begin process at 2012 02 11 12:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

réduire au system tray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réduire au system tray

dimanche 6 juin 2004 à 12:36:34 | réduire au system tray

balbinus

Est-il possible en JAVA de réduire une application à une petite icône dans le system tray ?

Si ce n'est pas possible en JAVA pur, y a-t-il des librairies externes (portables ou non, je m'en fiche) qui le permettent ?

Merci d'avance !
dimanche 6 juin 2004 à 19:37:19 | Re : réduire au system tray

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Perso je n'ai pas trouvé si c possible et encore moins comment donc j'ai écrit un code en C qui le fait et de la je m'en sert ac le JNI
dimanche 6 juin 2004 à 21:04:48 | Re : réduire au system tray

balbinus

Tu pourrais me le passer ?
dimanche 6 juin 2004 à 21:15:03 | Re : réduire au system tray

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
vas sur http://www.cppfrance.com/ il y en plein de differente façon
dimanche 6 juin 2004 à 22:05:14 | Re : réduire au system tray

balbinus

Merci !

J'y avais même pas pensé... J'suis bête, ce soir !

Cette discussion est classée dans : java, possible, system, réduire, tray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

System Tray Java 6 [ par JSR2K ] Bonjour,J'ai implemanté le code que l'on peut trouver ici  : http://www.javafr.com/codes/MANIPULER-BARRE-SYSTEME_36279.aspxdans mon programme constitu afficher base de donnée sql dans une Jtable [ par Snyve ] Bonjour à tous !Je suis un débutant en java. J'utilise Netbeans.J'ai créer un programme java qui récupère les informations d'une base de donnée et les JAVA ne sait pas faire d'addition [ par Philou1789 ] Au secours je ne m'en sors pas Java ne sais pas calculer ou quoi !!!Mon code double A = 84.4; double B = 53.2; double C = A + Jlist+Requete [ par soyonsami ] Bonjour à tous, c'est mon 1er post :) En java, je dois (si possible à l'aide d'une Jlist) récupérer des éléments d'une base de données ORACLE afin de Ecriture dans un fichier [ par Darklecon ] Darklecon Comment avoir un beau design en java ? [ par Abasedebasse ] Bonjour a tous !Je fait un petit soft et j'aurais besoin de le rendre agréable à l'oeil, or tout ce que j'ai pu faire ou voir en JAVA été toujours fai afficher sortie commande [ par fifi774 ] Bonsoir , Je suis debutant en java et j'ai trouver se script qui permet d'afficher la version de mon noyau (debian stable) voila le code import java.i Java enterprise system [ par medmen ] Slt tout le monde ;Je veux savoir ou est ce que je peux trouver du support sur le produit java enterprise system : application , messaging servers...j Sun Java System Application Server Platform Edition [ par stillfelil ] Bonjour,je suis sous: Sun JavaT System Application Server Platform Edition 8.1 2005Q1et j'ai deployer un composant web (une Jsp), et sa marche tres bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales