Bonjour je suis une debutante en programmation mais je voudrais etre performante dans ce domaine , don je vais avoir besoin de tous vos conseil ,et merci d`avance .
Bonjour je suis une debutante en programmation mais je voudrais etre performante dans ce domaine , don je vais avoir besoin de tous vos conseil ,et merci d`avance .
j`ai fais un programme qui affiche une fenetre est cette fenetre montre une image qui est deja place sur mon disque dure et en bas de l`image je fais afficher la valeur du pixel la ou le cursseur est , et aussi les valeures du RGB color de chaque pixel,
maintenant je veux faire un programme qui affiche une fenetre est cette fenetre montre seulement une image en couleur et j`ai la meme image mais cette fois en noir et blanc (depth image ) qui n`est pas sur la fenetre mais ,et mon but est d`avoir le RGB color de l`image de profondeur (depth image)la ou est le cursseur mais dans l`image qui est en couleur .
je sais que je dois faire un scale down of the depth image mais comment je ne sais vraimment pas donc si quelqu`un peut m`aider s`il vous plait et merci d`avance .
je cherche n`importe quel classe ou des methodes ou un exemple de code a suivre .
mon environement est le java .