begin process at 2012 02 14 07:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

redirection d'un fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection d'un fichier log

vendredi 11 avril 2008 à 12:34:19 | redirection d'un fichier log

marmarak

mira
j'ai une classe java qui consiste à créer un fichier log contenant les informations d'un logiciel de supervision des équipements réseau,jusqu'à là tout va bien.
mais le pb c'est que je veux afficher ce fichier sur le bureau,comment?
vendredi 11 avril 2008 à 12:38:44 | Re : redirection d'un fichier log

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

de quoi ça donc ? tu entend quoi par afficher sur le bureau ?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 11 avril 2008 à 12:38:47 | Re : redirection d'un fichier log

tlaloctzin

Membre Club
le fichier log sur le bureau ?

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
vendredi 11 avril 2008 à 13:52:07 | Re : redirection d'un fichier log

marmarak

mira
mais quand meme je sais que le fichier log est un fichier systeme
ce que je cherche c'est pas tout à fait le synonime d'un fichier log mais plutot un fichier contenant des informations
vendredi 11 avril 2008 à 13:56:46 | Re : redirection d'un fichier log

Twinuts

Salut,

on ne comprend pas la question.... Merci de bien vouloir t'expliquer clairement.

OoWORAoO
vendredi 11 avril 2008 à 14:27:06 | Re : redirection d'un fichier log

marmarak

mira
je suis en train de faire une application de supervision des équipements réseau
et je dois réaliser un flux ou un fichier contenant les mises à jour survenues sur ces equipements qui se trouvent dans une base de données.
vendredi 11 avril 2008 à 15:55:03 | Re : redirection d'un fichier log

Twinuts

Salut,

oki ça c'est compris, maintenant peux-tu explique ce que veut dire pour toi la phrase suivante :
"je veux afficher ce fichier sur le bureau"

OoWORAoO
samedi 12 avril 2008 à 09:37:01 | Re : redirection d'un fichier log

marmarak

mira
salut,
je veux afficher ce fichier sur le bureau sous une forme d'alerte ou d'un flux d'information

Cette discussion est classée dans : fichier, log, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier log [ par merie ] quelq poura me dire comment je peut avoir des fichier log d'une site d'enseignement à distance l'imprimante et le fichier log [ par malkovich ] lorsque j'imprime un fichier est ce que je peut tester sur l'imprimante pour qu'elle me renvoie le type d'erreur s'il y en a et comment? log4j deux fichiers .log [ par betty555 ] Bonjour, J'ai configuré mon fichier log4j.properties que j'ai rajouté dans mon classpath. Le problème c'est que j'ai bien la création de mon fichier fichier log [ par michel_07 ] Bonjour; j'ai un code java qui me permet d'insere des donner dans un fichier en local.mon probléme c'est que je cherche comment stocker ces meme infos analyser fichier log [ par gadour_esz ] salut,je suis entrain de préparer un application en java .A travers mon application , je dois ecrire un programme qui me permet d'analyserun fichier l detection session [ par gadour_esz ] salut je suis entrain d'écrir un programme en java qui travaille sur les fichier log ou je dopit détecter la sessioin de chaque utilisateur.En fait ,  Ecriture dans un fichier [ par popodounet ] Bonjour à tous, Voila j'essaye à l'"aide de cette méthode d'écrire dans un fichier mais lorsque je store une deuxième ligne elle ne s'affiche pas p redirection échoué d'un fichier jsp vers un autre fichier [ par safana ] Bonjour tout le monde mon problème concerne la redirection d'un fichier .jsp qui affiche un résultat d'un traitement ,vers un autre fichier j'ai tr Framewrok de Log [ par mohcine_chibane ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aimerai développer un Framewrok customisé de logs pour permettre à d'autres développeurs d'intégrer dans leurs fichier log [ par salim81 ] Bonjour a tous, j'ai une methode qui me permet d'inserer les infos suivant (N°etudiant,Nom,....).mon probléme c'est que je cherche comment a chaque ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales