begin process at 2012 02 12 02:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

redimmensionner des fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimmensionner des fenetres

mardi 19 avril 2005 à 12:49:39 | redimmensionner des fenetres

webding

bonjour j’ai une liste de liens (sur une meme page Internet) vers d’autres pages que j’aimerais faire apparaitre au format

height=490,width=870,left=75,top=100,status=no,menubar=no,scrollbars=no,fullscreen=no,resizable=no

Comment et ou dois je proceder ?

Cette discussion est classée dans : redimmensionner, fenetres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre multiple [ par chicco ] Bonjour,voila j ai un petit problemej aimerais pouvoir disposer plusieurs fenetres collées les unes aux autres comme par exemple dans les logiciels du conflit entre deux fenetres identiques [ par bertrandbasch ] En fait j'ai un problème avec une des fenetres de mon application. Lorsque je crée la fenetre à partir de la fenetre principale la première fois, tout Pseudo variables globales [ par sebD ] hello à tousvoici ma question (surement débile mais vu mon niveau quasi debutant en java...) :J'ai une appli java qui s'ouvre et "découpe" l'écran en virer les fenetres dos qui restent [ par aeled ] Petite question au passage : Comment faire pour fermer automatiquement la fenetre dos d'un programme que j'ai arreté.Dans un client serveur, j'ai le s Regrouper 2 fenetres [ par EksTaZia ] Je dois faire un puissance 4, et je voudrais faire une fenetre principale qui regrouperait mon jeu et un chat a coté, est ce possible? Fenetres "Swing" [ par PDVV ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les fenetres Swing:Comment faire en sorte que la fenetre principale de mon application s'ouvre en taille " [swing] gestion des fenetres [ par ApoKlypse ] 'Lu !J'aimerai redimensionner mon JSplitePane automatiquement losrque je redimmensionne ma fenetre mais je ne connais pas de méthode invoquée par le r Fenetres Internes (JInternalFrame) [ par piscuce ] Salut tout le monde...!G un petit souci.Je voudrai savoir comment afficher une table contenant les résultats d'une requete SQL dans une JInternalFrame fermer les fenetres de commandes. [ par debiloffprofondikum ] bonjour,J'ai un petit problème.je lance plusieurs fichiers bat dans mon programme java en utilisant Runtimej'ai beau faire un waitfor() entre chacun, Gestion fenetres [ par fredspv ] Bonjour,Comment garder le focus sur une JInternalFrame tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur le bouton 'fermer' de cette JInternalFrame ?Mercifred

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales