begin process at 2012 02 13 13:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

redimensionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner une image

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 25 juin 2007 à 13:09:29 | redimensionner une image

isims22

Salut,
je veux savoir comment je peux enregistrer une image jpeg en diminuant sa taille.
je veux que l'image garde sa qualité de résolution.
Merci d'avance
lundi 25 juin 2007 à 13:13:41 | Re : redimensionner une image

laurent1024

Membre Club
http://java.developpez.com/faq/gui/?page=graphique_general_images
lundi 25 juin 2007 à 13:30:23 | Re : redimensionner une image

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

et moi je veux une voiture de sport ! et une augmentation !

nan mais sérieux faudrait penser à lire le règlement et arreter de croire que nous sommes là pour répondre à vos ordres !!!

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : image, redimensionner

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un image applet java dans une page html [ par Loubiou ] Bonjour tout le monde,voilà je ne suis pas un pro de JAVA et j'en appel à vous les pros pour résoudre mon problème si vous voulez bien ?Voilà, j'ai un Redimensionner image animée [ par flolag ] Salut,J'ai créer une applet de redimensionnement d'image. J'effectue le redimensionnement avec cette méthode ://Redimensionnement de l'image           JAVA -redimensionner une image- [ par winon1 ] Bonjour, j'ai besoin de diminuer la dimension des images .jpg. j'ai des images de dimension variables [15-17]pixels*[6-9]pixels et je veux les redim Redimensionner un BufferedImage [ par flolag ] Bonjour, Je cherche comment redimensionner un BufferedImage. Bien entendu j'ai trouvé cela dans la FAQ (http://java.developpez.com/faq/gui/?page=graph Comment redimensionner une image [ par bordeaux ] Bonjour j'ai beaucoup cherché mais je crois que ça reste un non dit de SUN.Comment faire pour redimensionner une image?Mais simplement c'est à dire sa redimensionner une image en java [ par samkiwidouch ] Bonjour à tous s'il vous plait ya t'il quelqu'un qui peut me donné le code source correcte de java pour faire redimensionner une image Redimensionner ma fenetre ? ! ! please help ! ! [ par amine1234Z ] Salut a tous je veux bien avoir la possibilité de vesualiser ma fenetre complet meme si elle est redimensionner  " this.resize(1024,1024);"  car j'a image bmp->matrice [ par djaouida27 ] salutj'ai un problème en découpage d'image, bon j'ai converti l'image en pixel par la methode getRGB et lorsque j'ai essayé de la charger a partir de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales