il faut rajouter des paramètres:
g.drawImage(images[frame], 0, 0, 250,300, this);
|
où 250 est la largeur et 300 la hauteur.
EvilGost

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> tu devrais dire comment tu as fait pour ceux qui le save pas et qui tombe sur ton poste
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > c bon, j'ai trouvé, c'était tout bete, mais merci quand meme a ceux qui ont jeté un coup d'oeil ;)
> >
> > EvilGost

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > alors, j'ai un petit prog en java qui affiche une image dans une applet.
> > > Le probleme, c'est que l'applet doit faire 300*200 et que l'image est en 600*400, ce qui fait que l'image est coupée et non redimensionné en fonction de la taille de l'applet.
> > > Et juste, j'aimerai que l'image soit dimensionné en fonction de la taille de l'applet, est-ce que c'est possible?
> > >
> > > voici le code:
> > >
import java.applet.*; > > > import java.awt.*; > > > > > > public class Affichage extends Applet implements Runnable { > > > String Param1; > > > Image[] images = new Image[1]; > > > int frame = 0; > > > Thread thread; > > > > > > public void init() { > > > Param1 = getParameter("path"); > > > images[0] = getImage(getDocumentBase(), Param1); > > > } > > > > > > public void start() { > > > (thread = new Thread(this)).start(); > > > } > > > > > > public void stop() { > > > thread = null; > > > } > > > > > > public void paint(Graphics g) { > > > g.drawImage(images[frame], 0, 0, this); > > > } > > > > > > public void run() { > > > try { > > > frame = (frame)%images.length; > > > } catch (Exception e) {} > > > } > > > } |
> > >
> > > Voilà, merci beaucouppp d'avance, j'vous ennuie plus après, promis :)
> >
>