begin process at 2010 03 11 07:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Redimensionner un image applet java dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner un image applet java dans une page html

lundi 25 octobre 2004 à 03:15:11 | Redimensionner un image applet java dans une page html

Loubiou

Bonjour tout le monde,

voilà je ne suis pas un pro de JAVA et j'en appel à vous les pros pour résoudre mon problème si vous voulez bien ?

Voilà, j'ai une image de webcam dans un popup que je voudrais bien pouvoir redimensionner en pourcentage (en fonction de la taille de la page web).
Un peu comme un activeX où les dimensions peuvent être en pourcentage.
J'ai donc mis les pourcentage dans les dimensions mais ça ne marche pas bien évidemment ;-((

Voilà le code que j'utilise :

<applet code="JPEG.class" width="50%" height="50%" codebase="http://www.sapn-autoroutes.fr/pages/java_comone" archive="vcrviewer.jar">;
<param name="live" value="true">
<param name="logo" value="false">
<param name="file" value="http://site.com/img.vcr">
<param name="loop" value="true">
<param name="stretch" value="false">
<param name="image_width" value="50%">
<param name="image_height" value="50%">

<embed type="video/x-vcr" src="http://site.com/img.vcr" width="50%" height="50%" live="false" loadlogo="false" loop="true" pluginspage="http://www.viewsurf.com/plugin/index.html">
</embed>
</applet>

Je précise que je ne connais pas du tout ce langugage et que je ne sais pas insérer une biblio si éventuellement il faut en créer une.

Je pense que cette source pourra servir à pas mal de monde utilisant cet applet pour leur webcam sur leurs sites persos.

En vous remerciant par avance.

mercredi 27 octobre 2004 à 00:32:55 | Re : Redimensionner un image applet java dans une page html

Loubiou

Allez un petit effort les gas, j'ai besoin d'aide !!! Il est ou le soutient en developpeurs n'arfff... !
C'est aussi dur que ça ? me rend pas compte moi, je ne connais pas du tout le code de ce language.

J'attend avec impatience vos réponse (meme breves arff).

Babye ....

Cette discussion est classée dans : java, applet, page, image, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image jpeg dans une applet [ par Juls ] Salut à tous!Pour vous une question à 2 francs he oui encore .Je rencontre des difficultées à afficher en fond d'écran une image jpeg .J'ai essayé ave compilation erreur [ par EvilGost ] bonjour,j'ai une erreur de compilation lorsque je compile l'un des programme dispo sur ce site, mais je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aide java applet son image animation [ par ophelie688 ] Bonjourj'aimerais créer un applet pour vendre une maisonCe que contient l'applet:Haut écriture A VENDRE et 10 images jpeg en animations(diapo genre)l' Un applet java quiafficheune autre page [ par RazielReaver ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui permetrais d'afficher un un autr Applet Java Image [ par GG2064 ] Bonjour,sur un site j'ai trouver un applet java pour faire avec une image (des gouttes d'eaux ) et je n'arrive pas a l'installer sur mon site en php ( Problème Java bizarre [ par AragornE_of_Dunedain ] Je viens de changer d'ordinateur et je suis en XP Home SP2. Im m'est impossible d'avoir une éxecution d'applet.Lorsque je vais sur une page de type tc Superposition d'une video et d'une applet dans une page HTML [ par devil02 ] Bonjour,Ce que je souhaiterais realiser c'est superposer a une video des informations comme une ligne d'horizon ou des coordonneés.c'est information j Est ce que cela est possible? [ par devil02 ] Bonjour, je souhaiterais supperposer a une video une applet java.en fait je fait une acquisition par le bias d'une webcam et sur cette image je veut e Applet UdpClient dans une page HTML [ par Dalton ] Bonjour,J'ai crée un applet UdpClient qui fonctionne correctement lorsque je le lance à partir de java (dans fenetre DOS, commande Java UdpClient)Lors [APPLET] : comment utiliser un package avec les applets ???? [ par Foub12 ] Bonjour, j'ai un gros problème... Lorsque dans ma classe j'utilise un package, l'applet ne fonctionne plus. Quand j'écrit la classe de la manière suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales