begin process at 2010 02 10 00:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Redimensionner une fenetre avec son contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une fenetre avec son contenu

mardi 24 janvier 2006 à 23:39:00 | Redimensionner une fenetre avec son contenu

Talkhor

Bonjour à tous,

J'aurais une question de débutant certainement. Voilà, j'ai une fenetre JFrame dans laquelle il y a un JSplitPane de deux JScrollPane, et quand j'agrandis ou réduis la taille de ma fenetre, mes JScrollPane reste aux même dimensions, et c'est seulement quand je relache le bouton de la souris lorsque j'ai fini de redimensionner ma fenetre que les JScrollPane prennent les dimensions de la fenetre. J'aimerais que tout puisse être redimensionné en même temps. Je pense que c'est trés possible mais ne trouve pas. Merci d'avance pour vos réponses.

jeudi 26 janvier 2006 à 10:50:46 | Re : Redimensionner une fenetre avec son contenu

indiana_jules

salut,
je te donne un lien : http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=226935

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
jeudi 26 janvier 2006 à 12:32:07 | Re : Redimensionner une fenetre avec son contenu

Talkhor

Merci je le met dans un coin de ma tête, ça me servira certainement, mais par contre j'ai eu une autre réponse sur un autre forum, et ça répond simplement à ma question: il suffit de rajoute cette ligne avant de creer les fenetres :

Toolkit.getDefaultToolkit().setDynamicLayout(true);

Cette discussion est classée dans : fenetre, contenu, redimensionner, dimensions, jscrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec les JscrollPane [ par Azdruyel ] Salut a tous!!!:)Alors voila mon prob, quand je mes mes JscrollPane, elles font soient toutes la largeur de la fenetre, soit toute la longueur, et moi Imprimer le contenu d'une fenetre [ par r3m1 ] Comment faire pour imprimer le contenu d'un JFrame sachant qu'elle contient des objets hétéroclites?(Menu, Images,Zone de dessin, boutons etc)Existe t Effacer le contenu d'une Fenetre :( ( canvas ) [ par Nightcourrier ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. J'aurais une question pour vous ej commence en Java ! je ne suis pas capable effacer Swing + JScrollPane = .... [ par platon179 ] Bonjour a tous :)Je bloque sur un problème probablement stupide concernant les JScrollPane....J'ai une classe JListsDisplay qui étend JPanel, dont la recuper le contenu de Jtable [ par yayamo ] bonjour, je recuper le contenu de Jtable [ par yayamo ] recuper le contenu de Jtablebonjour, je suis debuttant en java, en fait, je fais une recherche sur une fenetre par double clic sur id d'une formulair fenetre redimensionner en click [ par aminetsdi6 ] bonjour j'est un probleme , je travaille sur une application est je voudrais en click sur une button le fenêtre se redimention est safiche un jtable , Piti pb JScrollPane [ par 50norbert ] Bijour, g un pb de debutant, en fait g une fenetre de taille 800 par 600 et ma barre de defilement s'affiche bien au moment souhaité mais si j'agrandi Redimensionner ma fenetre ? ! ! please help ! ! [ par amine1234Z ] Salut a tous je veux bien avoir la possibilité de vesualiser ma fenetre complet meme si elle est redimensionner  " this.resize(1024,1024);"  car j'a JAVA : Placer un bouton sur une fenetre [ par Smash34 ] bonsoir, j'ai un problème pour placer un bouton où je veux dans une fenetre. pour le layout j'ai pris exemple sur un livre et j'ai mis ça :     Contai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales