begin process at 2010 02 10 08:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

redimensionnement JSplitPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement JSplitPane

mercredi 18 avril 2007 à 14:48:08 | redimensionnement JSplitPane

COLOMBAT

Bonjour,
J'ai créé un JSplitPane et j'aimerais si possible l'adapter à la taille de la fenêtre lors de l'agrandissement de cette dernière.
Y'a-t-il une fonction ou une commande qui peut le faire?
Merci d'avance
mercredi 18 avril 2007 à 15:08:14 | Re : redimensionnement JSplitPane

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est possible, il s'agit de la méthode setResizeWeightà toi de lui donner l'espace que tu veux.

mercredi 18 avril 2007 à 16:26:35 | Re : redimensionnement JSplitPane

COLOMBAT

J'ai essayé cette méthode mais ça ne marche pas.
A moins qu'il faille mettre quelque chose en paramètre pour que ça fonctionne bien.
mercredi 18 avril 2007 à 19:42:59 | Re : redimensionnement JSplitPane

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Au temps pour moi, il s'agit de la méthode : setDividerLocation

Cette discussion est classée dans : redimensionnement, jsplitpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement d'une frame [ par benratti ] Bonjour,je voudrais savoir comment capter l'evenement de redimensionnement d'une JFrame....Merci Refresh de JPanel dans un JSplitpane [ par Kronk ] Bonjour,J'ai une appli avec un JSplitPane qui comprend 2 JPanel.Quand je déplace la barre, le rafraichissement des JPanel ne se fait pas. Pourtant j'a [Swing] redimensionnement [ par ApoKlypse ] 'lu !Je suis en train de construire un formulaire et j'ai un petit souci: voilà j'ai un GridBagLayout dans lequel est disposé pour la plupart des JTex JSplitPane [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment faire pour que 2 JSplitPane se déplace en même tempsJ'ai essayé de mettre une addMouseListener sur un JSplitPane et 2 prob avec les JMenuBar [ par Azdruyel ] Bonjour a tous!!!alors voila mes probs.Le premier comment on fait des raccouricis claviers avec un JMenuItemLe 2eme : dans ma JApplet, j'ai donc ma J JSplitPane [ par kasperone ] hello,j'ai un petit pb :j'ai un splitpane divisé en 2 : une partie liste et l'autre partie est un panel.Quand j'essaie de mettre a jour le panel ca le Affichage de calques ds la partie droite d'un JSplitPane........j'en ai marre lolll [ par jafouille94 ] rebonjour, je vous explique: j'aimerai creer des calques avec des boutton , images et plusieurs choses dessus.bref j'aurai 4 calques situés sur la par jsplitpane [ par vinceP ] Salut Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire un splitpane qui ne bouge qu'avec les petite fleche (setOneTouchExpandable), et qui va direct rafraichissement JSPlitPane [ par munaron ] Bonjour à tous,J'utilise un splitpane; dans un de ses compartiments, j'ai mis un JPanel avec un scrollPane, sur le Jpanel j'ai rajouté d'autres compos PBL: Redimensionnement de la fenêtre [ par pvelickovic ] Bonjour,j'ai une appli avec une fenêtre que je peux redimensionner je vouBonjour, J'ai une appli avec une fenêtre que je peux redimensionner.Dans cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales